le 30 janvier 2011
Récit bucolique d'un alcoolique à la recherche de sa mémoire. Une envolée en pleine russie contemporaine, aux cotés d'un pochtron de grande classe. Vodka, vin, essence tout ce qui se boit est bu dans ce roman. Grand livre
le 8 janvier 2012
si vous avez aimé un singe en hiver
si vous aimez blondin
alors vous aimerez ce livre
pour les autres passez votre chemin
la poésie de l'alcool, du rêve, de la confusion des sens
pas sûr que cela existe réellement, personnellement Bukowski me semble, malheureusement, plus réaliste
mais, on a le droit de rêver et surtout d'aimer les doux rêveurs
surtout ces jours-ci
le 17 décembre 2011
livre décapant, à mourir de rire parfois, poignant de solitude, révolté et révoltant
un voyage à travers le filtre de l'alcool, onirique et réaliste
recettes incroyables de tord boyaux, diagrammes d'alcoolémie, culture et dérision
précipitez vous sur ce bouquin OVNI
le 3 mars 2012
Au début c'est amusant. Le narrateur alcolique nous raconte ses elucubrations lors d'un voyage en train sous l'emprise répétée de doses d'alcool. Le problème c'est que tout le livre est comme ça. On s'en lasse vite. Je n'ai pas fini ce livre ...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 19 décembre 2012
Passeport russe pour Gérard Depardieu : "une plaisanterie"

Le Point.fr - Publié le 19/12/2012 à 09:52
"Poutine m'a déjà envoyé un passeport", avait déclaré l'acteur, selon des amis cités mardi par le site du "Monde".

Gros-Gégé a fait le saut. Le voilà abonné aux drogues dures. Bientôt, ce sera l'alcool de bois ("je ne dis pas qu'à la fin, Jo le Trembleur....")