undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 1 juillet 2014
Pour tous ceux qui veulent se plonger plus en profondeur dans l'oeuvre de Jung, qui nous donne de sacrées clés de compréhension de notre être intérieur à mille lieues de l'enfumeur de cigares Freud et de ses thèses tout aussi fumeuses ...
La théorie de la double causalité serait une lecture complémentaire pour expliquer le phénoméne des prophéties selon moi !
le 1 février 2009
Le divin qui est en nous, le mystère qui habite notre psyché, au delà de l'unification di conscient et de l'inconscient, Jung dévoile sa cartographie du "tout" qui sous-tend nos existences.

Un livre dense, une brillante démonstration du maître, visant à dresser un état des lieux de la manifestation du "soi", principe supérieur, au travers des temps, des religions, et des multiples manifestations achetypiques.
Bref, un début, une introduction digeste et lisible, un développement "catalogue" qui passionnera les initiés (et eux seuls), et une clôture tout aussi percutante.
le 20 novembre 2015
Jung encore et toujours, le mythe du fils et l'analogie du Jésus et du soleil, des 12 apôtres et des 12 constellations que le soleil traverse, nous donnent un regard neuf sur la psychologie sans arrière pensée de remplacer les religions