undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Brume

Format: Broché|Modifier

le 17 août 2003
Il y a pres de dix ans, j'ai pris un livre au hazard dans une librairie, n'etant pas un fan de lecture... un livre avec plusieurs histoires de preference et facile a lire... j'ai pris "Brume - Paranoia" et là.... Coup de foudre pour Stephen King !!! la machine a été lancé... et ma bibliotheque pleine a craqué de cet auteur !
Ce livre se compose d'une nouvelle nommée "Brune" des plus angoissante et intrigante. Une nouvelle ou la réalité bascule dans un monde irréel et insoupsonnable, un monde envahi par une etrange brume opaque... On vit cette histoire comme si on y était, avec l'angoisse et la terreur des personnage !!!
Egalement qques nouvelles typiques de l'auteur viennent se greffées dont "Le singe"
Un joli cadeau a faire que ce bouquin !!!
le 3 février 2016
J'ai bien aimé le livre même si ce n'est pas un de mes préférés de l'auteur... C'est assez plat et je ne trouve pas que c'est exceptionnel. Je l'ai lu assez rapidement car je voulais arrivé au bout mais ce n'est pas un incontournable loin de là... Dommage !
le 11 janvier 2016
Cette fois-ci, je ne me suis pas fiée aux avis. C'est l'un des rares auteurs que j'estime talentueux et intelligent. Bon ! Je n'ai pas accroché pour certaines nouvelles. Mais dans l'ensemble je ne regrette pas de l'avoir relu
le 1 mars 2013
pour tous ceux qui aiment STEPHEN KING
du frisson de l'angoisse un pur délice on ne le lache plus
bluffant
le 5 janvier 2016
c'est du Stéphen King pur jus fidèle à lui même; dans la ligne habituelle de ces nouvelles.c'est bien,c'est bon. cordialement
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.
le 19 juin 2013
Comment des gens ordinaires peuvent se révéler si dangereux ... Un huit clos terrifiant où la vraie nature humaine se dévoile.
le 21 juillet 2014
Bien sûr c'est du Stephen King donc bien sûr c'est du pur génie. Mais faites attention il s'agit d'un receuil de nouvelles et non une seule histoire qui s'appellerait Brume. Brume n'est en fait que la première nouvelle du livre. J'enlève une étoile donc uniquement parce que cela n'est pas précisé dans la description. En tout cas ça ne l'était pas quand je l'ai acheté.
Mais sinon liez le, ce livre est vraiment génial.