5.0 étoiles sur 5 Un livre très corrosif
J'ai adoré et trouvé grand plaisir à cette lecture. Cependant, avec Cavanna, il ne faut pas s'attendre à des nuances. Ce livre est direct, provocateur, plein d'humour. Les arguments développés sont pourtant irréfutables et d'une grande rationnalité. C'est peut-être ça qui est le plus dérangeant !
Je...
Publié le 20 novembre 2004

1.0 étoiles sur 5 Médiocre
Les amateurs d'argumentation ad personam et de rhétorique de la décadence seront servis dans ce livre qui est tout sauf pertinent. Ses propos sont bien typiques de lui, de sa médiocre ouverture d'esprit et de sa grande radicalité. Si vous avez du temps à perdre, lisez donc cela.
Publié le 27 août 2006 par Gauthier Vanhouwe

5.0 étoiles sur 5 Un livre très corrosif, 20 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre ouverte aux culs-bénits (Broché)
Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer, mais on n'est pas pris en traître, le titre est suffisamment clair...

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, à la fois pertinent et hilarant!, 6 janvier 2010
Si vous voulez passer un moment de pur bonheur: lisez ce livre! L'auteur a fait ici une analyse très pertinente de la religion, de façon ludique et en toute simplicité. J'ai découvert ce livre au travers de textes étudiés par mon fils au collège: je remercie donc son professeur de français d'ouvrir les yeux des ados sur tous les aspects de la religion. Ce livre est INCONTOURNABLE!

5.0 étoiles sur 5 JUBILALATOIRE, 19 mai 2013
A l'heure ou l'on nous bassine avec la religion, tant dans les séries que dans la vie de tous les jours, cela fait du bien de rire de celle-ci. Cavanna toujours égal à lui-même (heureusement).

4.0 étoiles sur 5 Les avis de Cavanna sur la religion., 11 avril 2014
Entièrement d'accord avec l'auteur. Ses remarques sont pertinentes (n'oublions pas que nous sommes au 21ème siècle !)
P.S : Toutes mes excuses J'ai envoyé cet avis par erreur pour un autre livre que j'avais commandé avant noël (livre sur le cinéma).

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 27 août 2006

Lettre ouverte aux culs-bénits
Lettre ouverte aux culs-bénits de François Cavanna (Broché - 29 mars 1994)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat