undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Jean Montaldo a remué la vase, et il faut bien avouer qu'il n'avait pas trop à chercher pour ce faire. L'exercice était nécessaire. Il était courageux à l'image de son auteur car il fut publié en 1994 sous la présidence de François Mitterrand. Ce livre fut vendu (toutes éditions confondues) à plus d'un million d'exemplaires et fut le best-seller de tous les ouvrages écrits par Jean Montaldo.

Toujours intéressant à lire pour comprendre comment peut être dévoyé l'exercice du pouvoir suprême.
le 27 décembre 2012
Excellent ouvrage qui dénonce dans toute sa véritable horreur les personalités hypocrites, noires, sans scrupules de François Mitterand et de son entourage. Montaldo revient sur les multiples "affaires" qui ont secoué la présidence Mitterand et s'attaque sans complaisance aux escrocs qui ont entouré ce président menteur, avide de gains financiers et de pouvoir. Comme le montre Montaldo, Mitterand a laissé dans son sillage une vague de "suicidés", n'hésitant jamais à sacrifier un proche pour assurer sa propre survie. Pétainiste, étant arrivé au socialisme par "accident", Mitterand est une véritable honte pour la France et nos valeurs républicaines qu'il a baffouées. Bravo, Mr. Montaldo, pour votre courage et votre excellent dossier dont tout socialiste qui se respecte devrait avoir honte.
le 20 juin 2007
Ce livre ne fait que confirmer ce que je pense d'une certaine politique.. Mais à qui la faute??

L'auteur démonte et démontre les us et coutumes d'individus se trouvant au plus haut sommet de l'état. Cette débauche et ce systeme mafieux, qui, directement ou indirectement, a causé la mort de plusieurs personnes au sein même de notre république, sanctuaire des droits de l'homme. Une certaine envie de vomir sur cette façon de faire de l'argent avec la confiance des petits, des sans grade...
le 11 octobre 2009
Ce personnage, que fut notre président de la république, fut la duplicité, le mensonge et ........... Je ne sais quel qualificatif proposer, tant cette personne fut à mon avis, vile, pour arriver à ses fins et utiliser le bien des autres à son seul profit !! Quelles bassesses que la politique !!!!!!!!!!!!!!
le 2 septembre 2013
Excellent recueil de faits dépassant tout ce qu'il est permis de soupçonner.
Tout ceci fait tellement peur car ils sont revenus au pouvoir!!!
le 10 octobre 2014
Le livre est quasi neuf le marque pages et offert c'est sympa cette petite intention,le delai de livraison correcte
bon achat,je n ai pas de regrets..!!!
le 30 juillet 2015
Voilà un livre qui m'a fait rêver, par son réalisme, ses vérités très bonnes à dire et bien plus encore, je le conseille vivement. merci pour cet achat.
le 23 mai 2015
je ne l'ai pas lu. c'était pour faire un cadeau à une amie qui le cherchais depuis longtemps. ça lui a fait plaisir
le 26 janvier 2013
"les français ont la mémoire courte" ce livre nous permet de ne pas oublier les turpitudes de l'escroc qui a mené la FRANCE AU TOMBEAU;
Ph.G