Format: AlbumModifier

le 30 octobre 2003
Très bel album, histoire touchante, dessins superbes, plein de douceur. Beaucoup d’émotions transparaissent à travers le texte, les images, l’association des deux. Cet album peut particulièrement toucher les enfants venant d’îles ou bien vivant une séparation avec un être proche. De plus, il regorge de possibilités d’exploitations pédagogiques pour les enseignants (pays d’Outre-Mer, la lettre, le conte, réflexion sur la vie et la mort, réflexion sur l’illetrisme…).
le 31 juillet 2015
Bonjour
Manman dlo est un livre que j'ai entendue parler je ne l'ai pas encore lu car il est destiné à mon fils pour l'école.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2011
le livre est bien arrivé et était bien emballé, en très bon état comme c'était annoncé.
Par contre, le contenu ne correspond pas à ce que j'attendais.