5.0 étoiles sur 5 vraiment des recettes simples
Publié le 4 novembre 2007 par Lolo

3.0 étoiles sur 5 un petit peu déçu
Publié le 12 octobre 2009 par jfachal

5.0 étoiles sur 5 vraiment des recettes simples, 4 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours (Relié)
Quoi de mieux que les tartes aux fruits, mirabelles avec la touche Bernard Loiseau. Ce livre me plait beaucoup et je suis en train de faire les recettes pour ma petite famille et les copains. J'ai hate d'essayer le cake maison et la buche de Noel. Le livre est sympa parce que les pages se feuilletent tres facilement et toutes les recettes commencent au sommet de la page et sont sur une ou 2 pages. Cela donne une rapide vision d'ensemble avec toutes les infos pratiques ( ingredients, nombre de personnes, preparation et cuisson dans la marge. En fin de livre, un index des tours de main, index par produits principaux (indispensable!!!) et un index alphabetique. Et pour finir des menus composes pour respecter l'equilibre. Bravo pour ce livre!

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 juillet 2011
Les recettes sont simples, mais avec un petit peu de magie en plus qui les rendent excellentes! Très bon livre, sans photos malheureusement

4.0 étoiles sur 5 Cuisine en famille par B LOISEAU, 1 juillet 2013
Livre de bonne qualité, les recettes proposées sont dans l'ensemble simples à réaliser et à leur lecture on perçoit la passion de Bernard LOISEAU.

3.0 étoiles sur 5 un petit peu déçu, 12 octobre 2009
recettes très bien racontées mettant l'eau à la bouche mais malheureusement souvent réalisables qu'avec l'aide de quelques mitrons , personnellement je préfère les recettes plus simples faisant appel a la qualité du produit et celle de la cuisson plus qu'au nombre d'opérations culinaires pour l'améliorer Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours

5.0 étoiles sur 5 nostalgique cuisine, 9 juillet 2009
des recettes familiale facile a comprendre . livre d 'un regretté et véritable chef d 'une époque révolu!!!

2.0 étoiles sur 5 Livre en bon état, mais sans images, 13 décembre 2011
Le livre ne contient pas d'images, ce qui est assez bizarre pour un livre de cuisine.
ça aurait été beaucoup plus intéressant avec des illustrations.

Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours