undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 4 novembre 2007
Quoi de mieux que les tartes aux fruits, mirabelles avec la touche Bernard Loiseau. Ce livre me plait beaucoup et je suis en train de faire les recettes pour ma petite famille et les copains. J'ai hate d'essayer le cake maison et la buche de Noel. Le livre est sympa parce que les pages se feuilletent tres facilement et toutes les recettes commencent au sommet de la page et sont sur une ou 2 pages. Cela donne une rapide vision d'ensemble avec toutes les infos pratiques ( ingredients, nombre de personnes, preparation et cuisson dans la marge. En fin de livre, un index des tours de main, index par produits principaux (indispensable!!!) et un index alphabetique. Et pour finir des menus composes pour respecter l'equilibre. Bravo pour ce livre!
le 14 juillet 2011
Les recettes sont simples, mais avec un petit peu de magie en plus qui les rendent excellentes! Très bon livre, sans photos malheureusement
le 12 octobre 2009
recettes très bien racontées mettant l'eau à la bouche mais malheureusement souvent réalisables qu'avec l'aide de quelques mitrons , personnellement je préfère les recettes plus simples faisant appel a la qualité du produit et celle de la cuisson plus qu'au nombre d'opérations culinaires pour l'améliorer Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours
le 1 juillet 2013
Livre de bonne qualité, les recettes proposées sont dans l'ensemble simples à réaliser et à leur lecture on perçoit la passion de Bernard LOISEAU.
le 9 juillet 2009
des recettes familiale facile a comprendre . livre d 'un regretté et véritable chef d 'une époque révolu!!!
le 13 décembre 2011
Le livre ne contient pas d'images, ce qui est assez bizarre pour un livre de cuisine.
ça aurait été beaucoup plus intéressant avec des illustrations.