le 10 janvier 2014
Pour m'y être rendue 3 fois, je peux dire que j'adore la Guadeloupe et la cuisine antillaise.
Je voulais donc un livre de recettes antillaises qui me permette de mieux connaître les produits et d'en découvrir d'autres.
En le feuilletant j'ai pu découvrir des recettes originales certes mais il n'y a aucune photo.
C'est vraiment dommage car j'avais besoin de cela pour bien reconnaître les fruits et légumes.
Votre description des livres est trop sommaire. J'aurai souhaité que les recettes proposées soient énumérées.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2002
Ce livre nous plonge au coeur de cette douce ile qu'est la guadeloupe.
Une partie historique et une partie cuisine a proprement parlé compose ce livre, riche en enrichissements culinaires.

Phase I ESAs, Underground Storage Tank Services, Groundwater Supply