4.0 étoiles sur 5 Cuisine de la guadeloupe
Ce livre nous plonge au coeur de cette douce ile qu'est la guadeloupe.
Une partie historique et une partie cuisine a proprement parlé compose ce livre, riche en enrichissements culinaires.
Publié le 7 décembre 2002 par julienstrinati

3.0 étoiles sur 5 Pas de photo...dommage !
Pour m'y être rendue 3 fois, je peux dire que j'adore la Guadeloupe et la cuisine antillaise.
Je voulais donc un livre de recettes antillaises qui me permette de mieux connaître les produits et d'en découvrir d'autres.
En le feuilletant j'ai pu découvrir des recettes originales certes mais il n'y a aucune photo.
C'est vraiment dommage car...
Publié il y a 13 mois par BOLOGNA GISELE

3.0 étoiles sur 5 Pas de photo...dommage !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUADELOUPE. Produits du terroir et recettes traditionnelles (Relié)
C'est vraiment dommage car j'avais besoin de cela pour bien reconnaître les fruits et légumes.
Votre description des livres est trop sommaire. J'aurai souhaité que les recettes proposées soient énumérées.

4.0 étoiles sur 5 Cuisine de la guadeloupe, 7 décembre 2002
Ce livre nous plonge au coeur de cette douce ile qu'est la guadeloupe.

GUADELOUPE. Produits du terroir et recettes traditionnelles