5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel
Ce livre est tellement bien fait , que j'en suis à mon troisième, car j'en ai commandé un pour chacune de mes 2 filles.

Pour ma part, je posséde celui d'Edmond Zeitoun, mais celui d'Andrée Zana-Murat est encore mieux.

Publié le 3 mai 2006 par Brigitte Cohen

3.0 étoiles sur 5 bien
ne connaissant pas du tout cette cuisine j'ai voulu voir les recettes et je ne suis pas décue.
certes il n'y a aucune photos sur les recettes proposées mais les anecdotes perso de l'auteur sont vraiment amusantes je trouve et c'est vraiment différent des autres livres de recettes
Publié il y a 9 mois par nanou

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 3 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine juive tunisienne... de mère en fille : 320 recettes (Relié)

Merci d'avoir écrit un livre de nos recettes si parfait. Maintenant, .............. En cuisine !!!

Brigitte Cohen

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 5 janvier 2012
Un grand classique de la cuisine juive tunisienne que j'ai acheté à sa sortie il y a plus de 12 ans.
Moi qui n'ai jamais cuisiné, je l'utilise à chaque fois que je m'y mets, depuis que je suis à la retraite.
Et j'ai eu l'occasion de l'offrir à au moins 4 reprises, en particulier à chacune de mes 2 filles.

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce livre ! Il m'a permis de retrouver les recettes de ma mère, 1 avril 2015
Fellous "elsa" (paris) - Voir tous mes commentaires
Merci pour ce livre ! Je l'ai offert à mes deux enfants, garçon et fille ! Ils peuvent ainsi retrouver les recettes de leur grand mère et se sont mis à la cuisine depuis qu'ils se sont installés chez eux. Ce livre est bien plus précis que les bouts de papiers , bien que très précieux , que j'avais griffonnés lorsque je demandais des recettes au téléphone à ma mère . Encore merci d'avoir pris le temps e faire ce livre, il continue de faire vivre les recettes de nos familles, il est précieux .....

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 décembre 2012
Comme là-bas
Pour ceux qui cherchent à retrouver les recettes authentiques de la communauté juive tunisienne, voici un livre plein d'astuces. Bien qu'habituée à cuisiner, j'ai beaucoup appris avec cet ouvrage clair, précis et très complet. Il n'y a pas d'images, mais les recettes sont bien détaillées, difficile de se tromper !

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 juillet 2014
nanou - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2014
J'adore ce livre. C'est le premier livre de cuisine qui me permet d'entendre mais invités dire qu'ils aiment ce que je leur propose !
Les recettes sont très bien expliquées. Je retrouve les odeurs et les gouts de mon enfance ! Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 pourquoi j'aime, 30 novembre 2014
Bonjour
J'ai mis cette note parce que je connaissais déjà ce livre dont je me sers très souvent. Je ne le recommande pas à des proches mais je l'offre

5.0 étoiles sur 5 Delicieuses recettes ..., 5 juin 2009
Ce livre, recommande dans un blog, tient ses promesses ... interessant et plein de soleil!

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!, 27 décembre 2009
On m'a offert ce livre pour Noël et quelle déception j'ai eue lorsque j'ai ouvert le livre et que je n'ai trouvé aucune photo des plats proposés... A moins d'avoir déjà de bonnes connaissances dans cette cuisine, je ne me lance que rarement dans des plats que je ne connais pas visuellement.
Bref, je sais que c'est un livre qui restera au placard, dommage!

La Cuisine juive tunisienne... de mère en fille : 320 recettes
La Cuisine juive tunisienne... de mère en fille : 320 recettes de Andrée Zana-Murat (Relié - 1 octobre 1998)