Format: Broché|Modifier

le 2 novembre 2001
Ce livre explique avec une foule de détails ce qu'est l'attente, pourquoi une femme est capable d'attendre un inconnu pendant des heures dans un bar. J'ai aimé le style, le ton, et j'ai trouvé que tout était vrai , raconté avec délicatesse et vérité.
Ah les affres de l'amour naissant ! où la seule question qui importe est : m'aime-t-il ? Au travers de cette attente, l'auteur nous fait partager sa visite du désir féminin et du fantasme amoureux. Une introspection intéressante.
le 2 novembre 2001
Jamais je ne ferai ce que cette pauvre femme fait dans ce livre : attendre un type pendant des mois !! mais c'est quand meme une histoire d'introspection tout à fait differente...A lire. Et c'est très feminin, finalement.
le 13 décembre 2000
une attente pathétique boulversante et passionnante à la fois, j'ai aimé le style, l'histoire, et l'emotion qui en découlait. J'ai passé un trés bon moment dans l'attente...
le 16 décembre 2000
Je me suis beaucoup ennuyée...Cette attente est vraiment trop longue. Il ne se passe rien ! On tourne les pages, on piaffe, on espère et à la longue, on s'en fiche. La fin arrive comme un cheveu sur la soupe.