4.0 étoiles sur 5 genial, a avoir dans sa cuisine !!!
des recettes inratables assaisonnees de petits commentaires sympas et amusants.C'est un essentiel pour tous ceux qui aiment la cuisine, les astuces et le plaisir!!!
Publié le 25 juin 2002 par the-funky-cook

2.0 étoiles sur 5 état du livre
Alors que j'ai acheté le livre NEUF, il m'a semblé d'occasion, certaines pages étaient cornées et la couverture sur certains endroits n'avait plus son vernis
Publié il y a 4 mois par astrid bourdin

4.0 étoiles sur 5 genial, a avoir dans sa cuisine !!!, 25 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de Julie : 220 recettes pour mon Jules et mes copines (Broché)

5.0 étoiles sur 5 des recettes inratables, sympatiques et délicieuses, 17 février 2005
Par Un client
j'ai essayé de nombreuses recettes de ce livre et j'espère bien pouvoir toutes les essayer au fil du temps...elles sont toutes agréables à réaliser, on apprend plein de "trucs" de cuisine. En plus, mes amis qui ont gouté aux petits plats de Julie se sont procurés son livre les uns après les autres, pour pouvoir à leur tour se régaler en testant ses recettes. C'est un signe! Certaines deviennent des "tubes" comme sa salade grecque, dont le parfum fait oublier la banale salade grecque habituelle, le tajine d'agneau aux dattes (miam!), le délicieux cake à la banane et au gingembre, le gateau glacé au café et à la noix de coco (très classe, genre gateau de patissier, mais super simple à réaliser)le gravlax de saumon et j'en passe! Bref, il devient vite indispensable.

4.0 étoiles sur 5 Jeune Utile Lisible Irrésistible Envie (JULIE), 26 janvier 2005
Dan (Région Marseillaise) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage est actuel, notamment dans les ustensiles utilisés (micro-ondes...) recettes simples, alléchantes, soudaine envie en les lisant de les réaliser. Beaucoup de gaieté à parcourir ce livre qui est aussi agéable que peut l'être Julie lorsqu'elle nous en dévoile quelques facettes sur TF1 entre 12h40 et 13h00!

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 29 janvier 2002
Par Un client
Cuisine jeune, inratable, d'inspiration multiple.
Un très bon livre. On regrettera que l'éditeur n'ait pas investi un peu plus dans la talentueuse Julie. A quand la version avec photo ? Sans rire : ce livre mérite plus bel écrin !

5.0 étoiles sur 5 Recettes rapides et très bonnes, 21 juin 2014
J’ai beau avoir d’autres livres de cuisine, c’est celui-ci que j’utilise tout le temps. Pour une raison simple : les recettes y sont simples, rapides, peu couteuses et très bonnes. De plus, le livre a le format idéal : on le pose n’importe où facilement pendant qu’on fait la recette..

2.0 étoiles sur 5 état du livre, 10 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de cuisine, 15 juin 2013
Très bon livre dans un format pratique (ni trop grand, ni trop petit) avec les conseils de Julie et avec souvent des idées pour savoir "que faire des restes". Vraiment un livre pratique sans photos inutiles.

4.0 étoiles sur 5 Des essentiels à la sauce Julie, 20 janvier 2013
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
On retrouve ici plein de recette classique ou un peu moins, on en découvre des classique que l'on n'avait jamasi osé faire aussi.
Tout ça avec les petits commentaires personnels de Julie Andrieu. Un détail que j'adore.
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de photos.

4.0 étoiles sur 5 Petit livre de cuisine très intéressant et simple, 22 décembre 2012
Livre très bien fait, il donne des petites idées de recette très simple et bien expliqué. C'est dommage qu'il n'y est rien sur les recettes de gibier mais après on en cuisine pas tous les jours.

1.0 étoiles sur 5 rien d'extra ..., 13 février 2002
Par Un client
Des recettes simple certes, mais rien de brillant. Parfait pour une personne n'ayant pas beaucoup d'inspiration et se retrouvant face à la "galère" de préparer autre chose que des pâtes, ou une salade. Un livre pour les bras-cassés de la cuisine ... le monde moderne quoi !!

La cuisine de Julie : 220 recettes pour mon Jules et mes copines
La cuisine de Julie : 220 recettes pour mon Jules et mes copines de Julie Andrieu (Broché - 1 octobre 1999)