4.0 étoiles sur 5 Très intéressant
Publié il y a 19 mois par Arnaud

3.0 étoiles sur 5 DE HAUT NIVEAU
Un livre un peu ardu, mais utile si on sait l'adapter à ses propres travers. Il faut bien sûr pour cela être sincère vis à vis de soi-même sinon cela ne sert à rien.
Publié il y a 1 mois par Mamisha

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformation et guérison : Le Sutra des quatre établissements de l'attention (Poche)
Le titre du livre nous promet transformation et guérison. il nous explique comment analyser la vie, comprendre l'origine de nos souffrances et nous donne les clés pour s'en libérer. Les recettes sont simples et remplies de profondeur. Des exercices pratiques sont donnés au fil du livre et de l'explication du sutra. Il n'est pas nécessaire d'être bouddhiste pour comprendre et mettre en pratique. Bonne lecture à tous.

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux tresor, 12 mars 2009
le livre le plus merveilleux que l'on puisse avoir entre nos mains.. ce livre nous montre ce qu'il faut faire et dire pour ne pas baisser les bras face au harcelement et surtout a ne plus prendre les mauvaises paroles des autres trop a coeur.. surtout ne pas oublier que albert ellis ecrit des merveilles qui peuvent sauver des vies a certaines personnes fragilisées par toutes formes de maladies liées au harcelement moral.. encore merci pour ce livre

5.0 étoiles sur 5 Ce livre va rentrer dans ma bibliotheque, 27 novembre 2012
Je suis un bon lecteurs livres, j'achete beaucoup, j'emprunte beaucoup, souvent je suis decu. En ce qui concerne 'Transformation et guerison', il n'y a pas meilleur ouvrage a ma connaissance pour decouvrir le Sutra de la pleine conscience et son application dans le quotidien. Cela donne envie de plonger dedans ! Il rentre dans mes annales des ouvrages sur la spiritualité...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2013
Très bien pour comprendre le fonctionnement des consciences, des formation mentales, très bon livre traitant de la psychologie
Je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 DE HAUT NIVEAU, 8 juillet 2014