Format: Poche|Modifier

le 7 janvier 2013
Le titre du livre nous promet transformation et guérison. il nous explique comment analyser la vie, comprendre l'origine de nos souffrances et nous donne les clés pour s'en libérer. Les recettes sont simples et remplies de profondeur. Des exercices pratiques sont donnés au fil du livre et de l'explication du sutra. Il n'est pas nécessaire d'être bouddhiste pour comprendre et mettre en pratique. Bonne lecture à tous.
le 27 novembre 2012
Je suis un bon lecteurs livres, j'achete beaucoup, j'emprunte beaucoup, souvent je suis decu. En ce qui concerne 'Transformation et guerison', il n'y a pas meilleur ouvrage a ma connaissance pour decouvrir le Sutra de la pleine conscience et son application dans le quotidien. Cela donne envie de plonger dedans ! Il rentre dans mes annales des ouvrages sur la spiritualité...
le 12 mars 2009
le livre le plus merveilleux que l'on puisse avoir entre nos mains.. ce livre nous montre ce qu'il faut faire et dire pour ne pas baisser les bras face au harcelement et surtout a ne plus prendre les mauvaises paroles des autres trop a coeur.. surtout ne pas oublier que albert ellis ecrit des merveilles qui peuvent sauver des vies a certaines personnes fragilisées par toutes formes de maladies liées au harcelement moral.. encore merci pour ce livre
22 commentaires|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
Un livre un peu ardu, mais utile si on sait l'adapter à ses propres travers. Il faut bien sûr pour cela être sincère vis à vis de soi-même sinon cela ne sert à rien.
le 22 janvier 2013
Très bien pour comprendre le fonctionnement des consciences, des formation mentales, très bon livre traitant de la psychologie
Je le recommande vivement
le 7 décembre 2014
J'ai moins apprécié que "Toucher la vie" - Mais peut-être n'ai je pas tout saisi - A relire sans doute
le 13 août 2015
Commentaire d'un enseignement du Bouddha, destiné aux moines novices. Intéressant. Ne permet pas directement l'application à la vie quotidienne. Personnellement, je refuse "la méditation sur la cadavre"...
le 28 juin 2015
Le livre acheté d'occasion est bien comme neuf. Je vais le découvrir prochainement mais les livres de Thich Nhat Hanh ne m'ont jamais déçu bien au contraire. Il fait preuve d'une intense profondeur de réflexion avec une humilité et une simplicité extraordinaire.