5.0 étoiles sur 5 Alain Delon révélé au grand jour par lui-même..., 4 novembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Delon, l'insoumis (1957-1970) (Relié)
Alain Delon comme vous ne l'avez encore jamais vu. Des photos absolument inédites nous révèlent l'authentique Monsieur Delon: brillant, élégant, majestueux... C'est de l'acteur français n°1 que Henry-Jean Servat a décidé de nous parler; pour ce faire, il a pris sa plus belle plume et nous a raconté le mythe vivant Delon avec la plus grande franchise et la plus grande admiration. Sans aucun doute la meilleure biographie réalisée à ce jour sur cette légende vivante du cinéma français...

5.0 étoiles sur 5 Ein wundervolles Buch, 4 septembre 2011
Ein wunderschönes liebevoll geschriebenes Buch mit tollen Fotos. Ein muss für alle Alain Delon Fans!Von seiner Kindheit an wird erzählt wie er zur Schauspielerei gekommen ist und sich seine Karriere entwickelt hat. Ein außergewöhnliches Buch über einen außergewöhnlichen Mann mit einem spannenden und faszinierenden Leben.

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 23 juin 2010
L'évaluation d'un enfant
mon mari est un "fan" de Delon,j'ai donc décidé de lui offrir ce livre:il a été ravi car je dois dire que les photos sont trés belles et l'histoire est trés interressante.Je recommenderai ce livre à tous les fans de Delon!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 25 août 2009
Ce livre regorge de photos magnifiques, avec des commentaires tout à fait appropriés, et jamais quoi que ce soit de "voyeur" comme on peut lire dans des magazines bas de gamme.
Un "must" pour les fans d'Alain :)

ARRAY(0xa64d46e4)

Alain Delon, l'insoumis (1957-1970)
Alain Delon, l'insoumis (1957-1970) de Henry-Jean Servat (Relié - 4 octobre 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat