Format: Broché|Modifier

le 17 novembre 2013
Pour refuser de danser "au bal des ombres" !!! affrontons le présent ,et tous ses possibles heureux ou malheureux...
Et grandir quand nous les aurons vécus et sublimés....Superbe réflexion pour avancer dans la vie et croire aux lendemains "silence et lumière".....Et trouver Dieu.....
le 5 janvier 2014
toutes choses arrive pour une raison, il faut prendre les choses tels quelles viennent.......... si on aime vraiment son conjoint, on peut passer" la crise" sans trop de casse
le 19 février 2014
Suggestion d'un cher amiquu m'avait proposé quelques phrases du livre.
Je trouve très interrssant le bon esprit de changer la crise dans une opportunité.
le 3 décembre 2012
pour ne pas rester sur les problèmes, mais en tirer les enseignements
en tous cas une bonne base pour commencer à discuter en couple
le 3 septembre 2014
On se retrouve tous plus ou moins quelque part dans cet ouvrage.
A lire et à offrir également.
Je le conseille
De toute l'oeuvre de Christiane Singer se dégagent une profondeur, une intelligence de la tête, du coeur et de l'âme, qui en font l'une des grandes voix spirituelles de France.