le 1 septembre 2013
Et elle repartira comme chaque année en automne.
Venue de nulle part et n'allant nulle part elle suit
l'harmonie des énergies...

La marée monte... la marée descend...
Ainsi, notre corps suit un parcours universel.

De nouveau Michel Odoul nous aide à mieux
comprendre notre corps et ses raisonnances...
Son approche Taoist ne peut qu'ouvrir de nouvelles
portes vers le Bien-être
le 30 avril 2010
Je relis ce livre 10 ans après et redécouvre avec plus de recul toute la sagesse qui s'y trouve. C'est un livre qui demande une lecture lente et des exercices de mémorisation pour en retirer tous les enseignements. Il intègre des savoirs de traditions différentes y compris relatives à l'approche de Young ce qui le met à porté de notre culture occidentale tournée vers les autres cultures. Bref, j'ai commandé les autres livres de Michel Odoul.
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2014
Michel Odoul parvient à simplifier ses explications à la perfection! On découvre le taoisme et ça amène de nouvelles réflexions pour l'occidentale que je suis. A recommander pour tous ceux qui cherche un mieux être dans leur vie. Seul bémol: à utiliser à deux!
le 24 février 2013
comme les autres livres de Michel Odoul, celui ci sur les energies apporte des infos supplementaires pour les praticiens
a recommander
le 1 avril 2014
Tres bon livre pour accéder au monde de l'energie et du décodage bio, Michel Odoul étant un des précurseurs du décodage biologique. Livre qu'on lit et que l'on range mais pour commencer je préfère le dictionnaire des maux et malaises de Jacques Martel.
le 23 juin 2016
j'ai mis en pratique les techniques de massage du shiatsu, bien expliquer, tout pour l'harmonie du corps, a conseiller, bonne lecture
le 8 août 2012
J'ai bien aimé le livre mais il était trop long dans ses explications au début sur tout ce qui compose les énergie. Je m'attendait à rentrer directement dans le sujet.
le 19 septembre 2013
Conforme à la commande. Bon livre très clair. Permet de comprendre beaucoup de choses. Une suite de livre à lire de Michel Odoul
le 30 mai 2009
pour ceux qui veulent avoir une vue d'ensemble sur la médecine traditionnelle chinoise ce livre apportera l'essentiel
le 24 juin 2014
je ne l'ai pas encore lu car j'en ai d'autres à finir.Dés que possible je vous répondrai.Merci à bientôt pour la réponse