5.0 étoiles sur 5 Françoise HARDY, sa vie intérieure!!
Ce livre regorge pleins de souvenirs, de moments passés avec les gens qu'elle aime ainsi que pour son métier d'artiste.

Vous pourrez constater de nombreuses photographies en couleur et noir et blanc qui illustrent très bien ce livre.

N'hésitez pas à découvrir une partie de la vie de Françoise HARDY à...
Publié le 11 février 2009 par Kami_D

2.0 étoiles sur 5 Un survol sans âme de la carrière de Françoise Hardy
Au départ, le livre pique la curiosité de façon positive : belle couverture cartonnée, format idéal, nombreuses photographies d'art en noir et blanc.

Publié le 24 octobre 2002

2.0 étoiles sur 5 Un survol sans âme de la carrière de Françoise Hardy, 24 octobre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Françoise Hardy, ma vie intérieure (Relié)

Pourtant, au fur et à mesure de la lecture, l'ennui s'installe. Chaque chapitre aborde l'aventure de Françoise Hardy sous l'angle des anecdotes superficielles déjà lues et relues dans maints ouvrages.

Le texte ressemble à une compilation d'extraits de livres antérieurement parus sur la Star. L'originalité est absente. On n'apprend rien de nouveau. Pourtant, l'auteur avait l'occasion d'aborder plus profondément la carrière récente de l'artiste rarement évoquée jusqu'à présent dans les biographies qui lui sont consacrées.

Heureusement, les très belles photographies permettent de se réconforter en nous remémorant la beauté extraordinaire de Françoise et l'ambiance si typiquement datée des années 60 et 70.

Ne serait-ce que pour ces belles photographies, l'ouvrage mérite tout de même le détour.

5.0 étoiles sur 5 Françoise HARDY, sa vie intérieure!!, 11 février 2009
Kami_D "D" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)

N'hésitez pas à découvrir une partie de la vie de Françoise HARDY à travers ce livre, vous ne le regretterez pas.
Françoise HARDY est une femme et chanteuse d'exception.

Françoise Hardy, ma vie intérieure
Françoise Hardy, ma vie intérieure de Gilles Verlant (Relié - 9 octobre 2002)