Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 mai 2004
Ce livre très bien écrit, facile à lire, parfaitement chapitré est bien plus qu'une introduction, une véritable exégèse du Talmud.
A ne manquer sous aucun prétexte.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2014
est un génie de l'explication et de la publication des textes de la tradition, traduits dans notre langue.
ce petit livre est à lire avant d'entamer l'étude de ses traités du Talmud, en cours d'édition, traité par traité
le 15 juillet 2014
Merci Adin!! D être là. Sur terre. Et de transmettre! Que dire de plus ? Amis lecteurs. ..vous qui cherchez votre âme? Lisez adin steinsaltz. Que ce soit la rose aux 13 pétales. Ou nechama? N hésitez pas.que la paix soit avec voud.
le 7 avril 2010
Remarquable synthèse, érudite mais plaisante. Ce manuel répond à toutes les interrogations d'un curieux d'histoire religieuse...même athée... J'y retrouve le plaisir qu'enfant, j'éprouvais en écoutant tous les dimanches matin le rabbin Eisenberg (auteur de la préface)à la télé.Le rabbin y cause toujours, - et je gage avec la même bonhomie, mais, bon, la télé le dimanche matin n'est plus de saison, contrairement à la lecture du soir.
le 14 janvier 2013
excellent livre pour une entrée modeste dans le talmud et la spiritualité hébraique introduction à recommnder aux amoureux de la kABALLA