le 14 avril 2011
ouvrage historique facile à lire bien que non romancé (habituellement ,mon choix s'oriente vers le roman historique ,plus accessible aux non spécialistes);les faits sont présentés avec pudeur sans verser dans l'insupportable malgré les drames et tragédies relatées.le cheminement ,après 1492 est exposé avec clarté et simpplicité.
le 9 septembre 2013
Un livre qui éclaire cette période désastreuse de l'histoire de l Espagne.Un auteur d'une grande érudition qui vulgarise à merveille des aspects délicats du comportement des cryptojuifs
le 7 janvier 2016
Bonjour -Je n’ai rien contre ce livre, bien au contraire puisque je l’avais commandé, j’ai refusé ce livre pour le prix, valeur approximative 10 € vendu 41,99€. Malgré, toutes les indications fournies, je trouve ce prix excessif. cordialement —-