5.0 étoiles sur 5 Géééénial
Publié le 20 septembre 2007 par Risso83

3.0 étoiles sur 5 Quelques recettes sympas
Livre sympa à offrir à un(e) ami(e) qui aime bien cuisiner (à la base) et qui est fan de la série! Les recettes ne sont pas complexes même si elles présentent des niveaux de difficulté différents.
Publié il y a 11 mois par Ariane

5.0 étoiles sur 5 Géééénial, 20 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des Desperate Housewives : Mettez du piquant dans vos assiettes ! (Broché)
Vous aimez la cuisine? Vous êtes fan des Desperates Housewives? Alors ce livre est fait pour vous! Divisé en 5 parties pour chacunes de nos héroïnes désespérées. Depuis la cuisine sophistiquée et ultra-chic de Bree aux recettes familiales de Lynette, en passant par l'érotisme cuilinaire d'Edie. De nombreuses recettes déjà vu dans la série: les célèbres muffins de Bree (j'ai essayé ils sont délicieux) et le Cake banane-noix de Felicia Tilman ou encore le Gratin de macaronis au gouda de Suzanne. Un livre donc vraiment génial. A acheter et aux fourneaux! A avoir.

5.0 étoiles sur 5 Tous à vos fourneaux !!!, 29 mai 2009
SAINTE ROSE "Tya" (Martinique) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est interessant et ouvert à tous (meme les plus nuls en cuisine )
Les recettes sont faciles et bien meme tres bien expliqués!!!
A essayer sans probleme vous ne serez pas déçu !

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les goûts., 25 novembre 2011
JEAN-CLAUDE "les années rock 60/70" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Au cas où vous ne le sauriez pas, outre le rock, j'aime également beaucoup la bonne bouffe, mais là, ce n'est pas moi qui tire les ficelles. C'est Madame. D'ailleurs, Desperate Housewives n'est pas ma tasse de thé et je serai en peine de vous citer une seule recette des femmes de Wisteria Lane. Pourtant tout part de là, des cuisines de ces héroines du feuilleton américain de Marc Cherry. L'exploitation commerciale du succès de cette saga pousse jusqu'à devenir cordon bleu comme Bree ou une gourmande comme Gabrielle, à copier les petites préparations de Susan... 125 recettes ont été collectées qui ont un rapport avec ce feuilleton télévisé. Devenez donc l'espace d'un instant (et pour ravir vos hommes et enfants), Bree Van De Kamp, Susan Mayer, Gabrielle Solis, Lynette ou Edie. Dignes des grandes tables pour certains, d'une grande simplicité pour d'autres, diététiques ou carrément épicées, familiales ou conviviales, voire intimes, ces recettes compilées par Christophe Styler, chef cuisinier américain, passé par l'Italie, la Colombie ou la Nouvelle-Angleterre, producteur d'émissions culinaires sur les écrans, auteur de livres de cuisine, ces recettes, disais-je, valent le détour. Pour avoir personnellement contribué, en suivant les conseils distillés dans le livre, et souscrit à la confection des muffins à la myrtille de Bree et à la Polenta Express de Susan, je reconnais un excellent résultat à ces recettes. Les cookies étaient excellents et la polenta superbe. Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ne comptez pas sur moi pour rester scotché devant le feuilleton (PLO54)

5.0 étoiles sur 5 A vos fourneaux!!!, 15 octobre 2007
Très bon livre de recettes!!! Il y en a pour tous les goûts, pour les débutantes comme pour les cordons bleus... A la lecture du livre, on a envie de courrir dans la cuisine, et préparer une des merveilleuses recettes; le plus difficile est de choisir laquelle! Et pour les fans de la série, on retrouve en ce livre toute l'ambiance des Desperate Housewives.

5.0 étoiles sur 5 Livre de recettes complet pour tous les niveaux, 8 décembre 2010
Livre très bien présenté, belles photos qui mettent l'eau à la bouche, un brin d'histoire et quelques rappels de la série. Il n'y a plus qu'à essayer toutes les recettes présentées!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau original !, 6 décembre 2009
Brucker (Peymeinade,France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce produit pour l'offrir à ma maman car elle adore cette série tout comme cuisiner.
Elle a été plus que ravi par ce cadeau, de plus le livre est passé de mains en mains toute la soirée.
Très bon rapport qualitè/prix.
Je tiens à préciser que j'ai été une fois de plus entièrement satisfaite par les délais de livraison,Bravo Amazon.fr, vous devenez mon site référence confiance pour passer commande sur le net.

3.0 étoiles sur 5 Quelques recettes sympas, 12 octobre 2013
Chaque Desperate présente ses recettes préférées... J'ai trouvé le livre original et plutôt bien fait!

5.0 étoiles sur 5 Livre cuisine, 26 mai 2013
Je suis très heureux de cette commande. Elle fut très fidèle à la description sur l'annonce de vente. je le recommande aux fan de cette série. Il est super

5.0 étoiles sur 5 pour tous les fans de la série, 11 février 2013
Ce livre de recettes s'adresse à tous les fans de la série car toutes les recettes sont ici retranscrites
du gratin de macaronis de Susan aux plus succulentes recettes de Bree
vous ferez des heureux

4.0 étoiles sur 5 superbe livre, 15 janvier 2013
On se croirait avec les desperates ma fille est ravie, quand aux recettes nous n'avons pas tout essayé, celles que nous avons faîtes sont bonnes sauf lehoumous de Suzanne, normale non !

La cuisine des Desperate Housewives : Mettez du piquant dans vos assiettes !
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,51
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat