5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE PLUS QUE GENIAL
Ce livre est une merveille!

Les illustrations sont superbes, et surtout trés fournies, aux couleurs eclatantes!

Ma puce ne se lasse pas de le regarder, encore et encore, tant les détails sont nombreux, on trouve à chaque lecture un détail qui nous avait échapper!
Je pense qu'elle l'appreicera de plus en plus en...
Publié le 6 avril 2008 par Tite Lo'

3.0 étoiles sur 5 très joli mais un peu compliqué
Beaucoup de contenu et très beaux dessins
Un peu compliqué pour un petit de 3 ans
Les autocollants ne collent pas
Publié il y a 4 mois par lila

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE PLUS QUE GENIAL, 6 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour Du Monde De Mouk (Relié)
Ce livre est une merveille!

Je pense qu'elle l'appreicera de plus en plus en grandissant...

De plus le livre nous emmene dans plusieurs pays, on y apprend des petits mot de la bas, des habitudes, des cultures! Le tout en restant trés leger...

La cerise sur le gateau, des petits autocollants à la fin du livre qui permettent à l'enfant de participer a ce livre coloré, en y ajoutant une touche perso :o)

Que du bonheur, même pour les parents, j'aurais rêvé d'en avoir un comme ça!

Allez y les yeux fermés!

La maman de Loan (2 ans et demi)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 décembre 2007
Ma fille de 3 ans adore ce livre, qui permet aux enfants de se rendre compte des spécificités et traditions de certains pays. En plus, il est vraiment joliment illustré et de très bonne qualité!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 mars 2010
un livre formidable, tres original à mettre entre toutes les mains. Les illustrations sont pleines de détails amusants. On voyage avec Mouk dans tous les pays et on apprend les expressions, le mode de vie et la nourriture typique de chaque endroit, en se promenant dans ces images rigolotes. En plus il y a un livret d'autocollants repositionnables qui permet de jouer avec les personnages, en leur mettant un masque, une cagoule..ou d'enrichir les pages de petits animaux loufoques...un vrai regal pour les petits et pour les plus grands !! Je vais tout de suite en recommander plusieurs pour offrir autour de moi.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 juillet 2011
Kjoerste (Melun) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Un grand livre très sympa qui fait voyager avec un ours moins pantouflard que Petit Ours Brun !!Il ya des gommettes pour le personnaliser et plein de petits détails sur les différentes civilisations...De belles illustrations et des textes agréables.
Très sympa, je recommande pour les petits à partir de 3 ans !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cadeau à offrir ou à s'offrir, 27 juillet 2011
La créativité de Marc BOUTAVANT est ici sublimée. Les couleurs enchantent les enfants et les parents sont ravis par le côté éducatif sus-jacent. Excellent pour un cadeau car le livre est très beau et la couverture moelleuse !!

4.0 étoiles sur 5 Haut en couleur, 28 décembre 2012
Tres joli livre pour les enfants, Un tres grand nombre de gommettes. A savoir que les gommettes sont a appliquer sur une vitre ou un support de meme aspect, elles ne collent pas sur du papier.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 juillet 2010
Superbe livre-objet. Je l'ai acheté en deux exemplaires : un pour offrir et un pour ma fille. C'est très ludique et éducatif à la fois. On fait le tour du monde avec Mouk!

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre!!, 2 mars 2010
Vanesse "Valentine" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce livre pour une petite fille japonaise qui a 7 ans. C'est la fille d'une amie à moi, et elle veut apprendre le français et venir à Paris. Notre pays la fascine.
Je vais lui envoyer par colis, et j'espère qu'il lui plaira autant qu'à moi!
Les illustrations sont magnifiques, chaque double page regorge de détails et on a plaisir à tourner les pages.
Un beau cadeau en somme!!

4.0 étoiles sur 5 Grand livre très coloré Mouk, 28 juillet 2014
Ce grand livre est absolument superbe! des pages d'autocollants sont à détacher à la fin du livre.
Je dois dire que je l'ai acheté un pue trop tôt pour ma fille; je le ressortirai pour ses 3 ans!
Je pense que ce n'est pas adapté pour les enfants de moins de 3 ans.
Les histoires de Mouk sont géniales car elles font voyager dans le monde et apprennent beaucoup de vocabulaire et les traditions des autres pays. C'est très enrichissant!

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 23 août 2014
C'est un trèsbeau livre qui selon moi ne convient pas aux tout petits. Ma fille dz 3 ans qui adore le dessin animé de mouk n'accroche pas. Elle a beaucoup d'autres livres mais celui ci avec tous ces petits détails (parfait je pense à partir de 6-7ans) est un peu trop compliqué. Il est par ailleurs très bien les psges sont plastifiées pour pouvoir repositionner les gommettes fournies avec le livre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Tour Du Monde De Mouk
Le Tour Du Monde De Mouk de Marc Boutavant (Relié - 3 octobre 2007)