5.0 étoiles sur 5 très amusant, 29 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner avec l'empreinte du pouce, c'est facile (Broché)
De quoi faire de jolies frises illustrées avec des enfants. Le résultat est gratifiant pour eux. J'achèterais volontiers des livres du même auteur.

5.0 étoiles sur 5 Super pour les petits et les grands !, 22 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre avait l'air prometteur et je ne suis pas déçue de cet achat : les enfants (de 3 à 7 ans) se sont vraiment amusés et moi avec !!!

5.0 étoiles sur 5 avis favorables empreinte du pouce, 3 mars 2011
je suis satisfaite de mon achat car je suis en stage dans un accueil de loisir pour enfants de 3 a 6 ans et j'ai put mettre en pratique quelque empreinte vu que le thème était dessine avec tes empreintes

4.0 étoiles sur 5 facile à réaliser et un effet assuré, 15 mai 2008
Ce petit livre à un petit prix, va vous permettre de réaliser avec vos enfants des petits animaux ou personnages très simple à reproduire et amusants. Et si vous avez de l'imagination en créer d'autres en laissant la créativité de vos enfants s'épanouir.
J'ai d'autres livres de cette collection et j'attends celui-ci avec impatience dans les jours qui viennent.

5.0 étoiles sur 5 super bouquin pour dessins faciles, 7 juin 2008
Nossar "Nossar" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'ai acheté le bouquin en anglais, ne sachant pas qu'il était en français aussi.
C'est vraiment un super petit livre (et pas cher en plus) qui propose une multitude de dessins à faire avec des empreintes de doigts et un crayon noir.
Franchement, j'ai été sidérée de la facilité avec laquelle on peut faire de jolis dessins de manière ultra simple.
Je vais essayer avec mon fils de trois ans, c'est presque à sa portée et avec mes élèves en classe pour illustrer mes cours d'anglais!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage de création, 27 août 2013
super pour son originalité
cet ouvrage donne plein d'idées aux enfants
très facile à utiliser pour les enfants de tout age

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enseignante , mes élèves âgés de 7 à 8 ans l'adorent. Ils le prennent pour des moments en autonomie. Je suis ravie de cette acquisitions

ARRAY(0xade9c78c)

Dessiner avec l'empreinte du pouce, c'est facile
Dessiner avec l'empreinte du pouce, c'est facile de Ed Emberley (Broché - 3 janvier 2007)