Format: Broché|Modifier

le 29 mars 2012
De quoi faire de jolies frises illustrées avec des enfants. Le résultat est gratifiant pour eux. J'achèterais volontiers des livres du même auteur.
le 22 novembre 2011
Ce livre avait l'air prometteur et je ne suis pas déçue de cet achat : les enfants (de 3 à 7 ans) se sont vraiment amusés et moi avec !!!
le 3 mars 2011
je suis satisfaite de mon achat car je suis en stage dans un accueil de loisir pour enfants de 3 a 6 ans et j'ai put mettre en pratique quelque empreinte vu que le thème était dessine avec tes empreintes
le 15 mai 2008
Ce petit livre à un petit prix, va vous permettre de réaliser avec vos enfants des petits animaux ou personnages très simple à reproduire et amusants. Et si vous avez de l'imagination en créer d'autres en laissant la créativité de vos enfants s'épanouir.
J'ai d'autres livres de cette collection et j'attends celui-ci avec impatience dans les jours qui viennent.
J'ai acheté le bouquin en anglais, ne sachant pas qu'il était en français aussi.
C'est vraiment un super petit livre (et pas cher en plus) qui propose une multitude de dessins à faire avec des empreintes de doigts et un crayon noir.
Franchement, j'ai été sidérée de la facilité avec laquelle on peut faire de jolis dessins de manière ultra simple.
Je vais essayer avec mon fils de trois ans, c'est presque à sa portée et avec mes élèves en classe pour illustrer mes cours d'anglais!!!
le 8 avril 2016
J'ai acheté ce livre pour moi et mes élèves. Je l'utilise beaucoup quand je manque d'idée pour les arts visuels :
> en classe de PS, MS et GS pour faire un petit livre de remerciement pour une intervenante : j'aidais les PS à choisir la forme qu'il voulait faire (certains y arrivait seuls), et la plupart des MS et tous les GS pouvait réussir seuls en choisissant le dessin à faire.
> en classe de GS-CP pour faire des cartes simples pour Pâques : 3 petits poussins et des œufs de pâques.

Finalement, livre très bien expliqué pour les adultes et enfants. Peut être utilisé en autonomie pour les enfants à partir de la GS je pense, et même les grands aiment bien cette facilité à faire des bonhommes ou animaux avec l'empreinte de leur doigt (jusqu'au cm2 au moins).
le 24 août 2013
Enseignante , mes élèves âgés de 7 à 8 ans l'adorent. Ils le prennent pour des moments en autonomie. Je suis ravie de cette acquisitions
le 7 novembre 2014
vraiment génial je l'ai acheté par curiosité en consultant le site et je ne suis pas déçu.... mes fils non plus d'ailleurs le petit de 3 ans adore faire les empreintes et le grand de 5 ans se pose pendant un long moment pour refaire les dessins. Un super livre pour leur faire faire des activités! je recommande, d'ailleurs je l'ai racheté pour mon filleul!
le 17 janvier 2016
un peu deçue que les dessins ne soient pas en plusieurs couleurs à l interieur du livre comme ceux de la couverture mais je mets quand même 4 etoiles car c est très très bien pour les enfants
le 10 novembre 2014
Pas besoin de savoir dessiner pour créer de jolis petits personnages ! Un encreur, un marqueur et des doigts suffisent ! Les enfants adorent et les parents aussi !