5.0 étoiles sur 5 Une chouette méthode pour savoir dessiner
Publié le 18 septembre 2011 par Nounours

2.0 étoiles sur 5 déçue
j'avais un autre livre sur des empreintes avec les doigts... celui ci est un peu rébarbatif, peu développé à mon sens, je suis un peu déçue.
Publié il y a 6 mois par larcher lise

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une chouette méthode pour savoir dessiner, 18 septembre 2011
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile ! (Broché)
Même les plus jeunes peuvent dessiner grâce à cette technique qui nous vient des Etats-Unis. Une empreinte du pouce (ou de bouchon, ou ce qu'on veut, à la peinture ou à l'encre) et quelques traits bien placés, et voilà un train, un car, une fleur, c'est facile de savoir dessiner grâce à Ed Emberley, testé avec mes élèves de MS et GS

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !!, 21 juillet 2011
Cette méthode est vraiment simple et accessible à tous !! Ma fille de 4 ans et demi aime beaucoup !!
Le livre présente chaque sujet à dessiner puis l'explique étape par étape... l'enfant n'a même pas besoin de savoir lire puisque chaque dessin débute par l'empreinte, puis chaque étape est détaillée visuellement... (par exemple pour l'escargot, on fait l'empreinte, puis le trait du dessous pour son corps, puis on referme l'avant pour former la tête...etc...). C'est un livre que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté !!

5.0 étoiles sur 5 Facile, coloré, joyeux, encourageant, créatif..., 23 décembre 2010
Premier ouvrage de cette série. Etonnant de simplicité, de facilité, de ludicité, encourage la créativité, résultats rapides malgré la simplicité. Support qui donne pour l'envie de suivre cette lignée/doigts/encres/aquarelles, à inventer avec ce même procédé.
A vos dix doigts et bonnes créations.

5.0 étoiles sur 5 Dessiner et s'amuser!!!, 13 octobre 2013
Mon fils de 5 ans a tout de suite adoré ce livre coloré qui fourmille d'idées! Après les bonhommes rigolos, les voitures, hélicoptères et autres engins, il s'est attaqué au fabuleux dragon! Les réalisations sont bien expliquées et les explications faciles à comprendre (travail du sens de la lecture de gauche à droite! j'adhère!) Bref, des heures de création en perspective et en famille pour un prix modique!!! Seul investissement: des petits tampons de toutes les couleurs! Mais on peut aussi utiliser des bouchons et de la peinture... puis laisser place à son imagination!

2.0 étoiles sur 5 déçue, 26 octobre 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu déçu, 30 avril 2014
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je m'attendais à pouvoir faire de grands dessins en empreinte de doigts avec ce livre or il s'agit ici plutôt de faire des petits dessins avec 2/3 empreintes de doigts et des petits traits pour compléter. Du coup, ce livre s'adresse à des enfants plutôt "grands", si on peut dire (GS de maternelle, minimum je dirais).

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 5 mars 2015
exactement le genre de livre que je cherchais. des pas a as pour faire de jolis dessins avec des empreintes de doigts.mon fils de 2 ans et demi est tout fier de voir qu'une simple empreinte peut se transformer en chouette dessin!

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 décembre 2013
On peut dessiner un tas de choses avec les doigts on avec seulement quelques traits. Comment devenir une pro du dessin en 2 temps 3 mouvements pour le plus grands plaisir de nos chérubins qui voudront très vite nous imiter.

5.0 étoiles sur 5 facile, 10 novembre 2014
Pas besoin de savoir dessiner pour créer de jolis personnages, un train ou des animaux. un encreur, un marqueur et des doigts suffisent ! De nombreux modèles qui plaisent aux petits et aux grands !

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 décembre 2013
alors là! je recommande ce livre , indispensable pour les petits, ils adorent, très simple et idées absolument merveilleuses,
nous avons décorées la lettre pour le père noel , magnifique!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile !
Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile ! de Ed Emberley (Broché - 3 janvier 2007)