5.0 étoiles sur 5 Une chouette méthode pour savoir dessiner
Publié le 18 septembre 2011 par Nounours

3.0 étoiles sur 5 dessiner avec le doigt
j avais deja peindre avec sa mainc est une suite logique et bien mieux pour des enfants de moins de 3ans avec les tampons encreurs rien, de plus facile ( je suis assistante maternelle)
Publié il y a 7 mois par MH

5.0 étoiles sur 5 Une chouette méthode pour savoir dessiner, 18 septembre 2011
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile ! (Broché)
Même les plus jeunes peuvent dessiner grâce à cette technique qui nous vient des Etats-Unis. Une empreinte du pouce (ou de bouchon, ou ce qu'on veut, à la peinture ou à l'encre) et quelques traits bien placés, et voilà un train, un car, une fleur, c'est facile de savoir dessiner grâce à Ed Emberley, testé avec mes élèves de MS et GS

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !!, 21 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette méthode est vraiment simple et accessible à tous !! Ma fille de 4 ans et demi aime beaucoup !!
Le livre présente chaque sujet à dessiner puis l'explique étape par étape... l'enfant n'a même pas besoin de savoir lire puisque chaque dessin débute par l'empreinte, puis chaque étape est détaillée visuellement... (par exemple pour l'escargot, on fait l'empreinte, puis le trait du dessous pour son corps, puis on referme l'avant pour former la tête...etc...). C'est un livre que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté !!

5.0 étoiles sur 5 Facile, coloré, joyeux, encourageant, créatif..., 23 décembre 2010
Premier ouvrage de cette série. Etonnant de simplicité, de facilité, de ludicité, encourage la créativité, résultats rapides malgré la simplicité. Support qui donne pour l'envie de suivre cette lignée/doigts/encres/aquarelles, à inventer avec ce même procédé.
A vos dix doigts et bonnes créations.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Méthode ludique, pédagogique et récréative. Ce livre a un rapport qualité/prix imbattable. Facile à exécuter, les dessins sont variés. L'école nous l'a emprunté. A faire en famille.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
plein d'idées pour réaliser de bons dessins
mon fils de 6 ans a adoré
on a meme fait les cartes de voeux en piquant des idées du bookin

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On peut dessiner un tas de choses avec les doigts on avec seulement quelques traits. Comment devenir une pro du dessin en 2 temps 3 mouvements pour le plus grands plaisir de nos chérubins qui voudront très vite nous imiter.

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
alors là! je recommande ce livre , indispensable pour les petits, ils adorent, très simple et idées absolument merveilleuses,
nous avons décorées la lettre pour le père noel , magnifique!!!

4.0 étoiles sur 5 ludique, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit livre assez garni en différentes forme que l'on peut créer avec ces pouces, pour enfants c'est parfait ils adorent!

5.0 étoiles sur 5 Même un enfant de 2 ans y trouve son compte, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A 5 ans, ils peuvent être autonomes, choisir un motif et le recréer, à deux ans, c'est une très bonne approche du papier pour un rendu figuratif accessible aux tous petits.

5.0 étoiles sur 5 Dessiner et s'amuser!!!, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 5 ans a tout de suite adoré ce livre coloré qui fourmille d'idées! Après les bonhommes rigolos, les voitures, hélicoptères et autres engins, il s'est attaqué au fabuleux dragon! Les réalisations sont bien expliquées et les explications faciles à comprendre (travail du sens de la lecture de gauche à droite! j'adhère!) Bref, des heures de création en perspective et en famille pour un prix modique!!! Seul investissement: des petits tampons de toutes les couleurs! Mais on peut aussi utiliser des bouchons et de la peinture... puis laisser place à son imagination!

ARRAY(0xac131b28)

Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile !
Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile ! de Ed Emberley (Broché - 3 janvier 2007)