Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

le 12 janvier 2005
Simple et ludique, "Bien éduquer son chien : Douceur et fermeté" propose, dans un chapitrage limpide, un aperçu de la psychologie canine pour pouvoir mieux connaitre son chien et mieux l'éduquer.
Des exercices simples et pratiques permettent au maitre et au chien de travailler de manière efficace et ludique ... en douceur et en fermeté !
J'ai testé sur mon chiot et ca a l'air de marcher !
le 21 juillet 2015
J'ai acheté ce livre juste avant d'acquérir mon premier chiot, histoire de comprendre les bases de l'éducation canine. Je suis ravi. Le livre est très bien conçu. Les conseils sont clairs et bien expliqués. Maintenant, place à la pratique !
le 5 novembre 2004
Très décevant qu'un un éducateur exerçant depuis si longtemps se permette de dénigrer des races, je cite : "L'american staff convient mieux à une personne agée que le caniche qui est un chien caractériel, peu sociable et n'aimant pas les enfants."
Un chien ne naît pas caractériel, il le deviens, et un éducateur est là pour aider les maîtres à rectifier le tir non?
Ce livre vante une éducation ferme et douce, ce qui est totalement faux puisqu'il conseille d'apprendre au chien les comportements non désirés en lui faisant peur... Pour moi ce livre n'est pas de très bon conseil, il existe bien des manières plus douces et du coup beaucoup plus efficaces, puisque le chien obéira par plaisir, pas par peur.
Si ce livre datait d'il y a 20 ans je comprendrais, mais là j'avoue que c'est vraiment dépassé!
44 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2013
Très bien structuré, de bons conseils à suivre a la lettre pour être en harmonie avec son chien Et l'accueillir comme il se doit
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2012
Superbe livre, facile à lire, et pleins de bon conseil.
On sent le vécu et la passion de l'auteur :)
le 26 novembre 2011
Livre très intéressant mais pour moi et surtout pour mon chien, c'est trop tard...les informations sont claires mais pas toujours facile a mettre en pratique car il faut beaucoup de place