5.0 étoiles sur 5 VIVE GERONIMO STILTON !, 18 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geronimo Stilton, Tome 16 : Joyeux Noël, Stilton ! (Poche)
CE COMMENTAIRE A ETE REALISE PAR MA FILLE DE 9 ANS.
Tout commence la veille de Noël, Géronimo avait tout préparé pour Noël. Mais il n'eut pas de chance. Un incendie brûla sa maison et il fallut tout repréparer pour Noël en un temps record.
Ce livre est tout simplement génial et drôle. J'ai hâte de lire le prochain. En tous cas, heureusement que l'auteur a eu l'idée de faire la collection des "Geronimo Stilton".J'adore lire tous les "Geronimo Stilton" car il y a beaucoup d'images qui sont en couleurs, c'est écrit gros et il y a des mots qui sont écrits en couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 décembre 2013
Mon fils a découvert Géronimo après avoir epuisé les livres de la Cabane Magique.
Nous n'avons trouvé "Joyeux Noël Stiltton" que sur Amazon, et mon fils l'a...dévoré !

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 novembre 2012
C'est ma grande qui ma acheté sa par hasard. J'ai adoré car ce n'est pas trop long, c'est bien écrit ,c'est rigolo! Je le recommande pour les jeunes lecteurs (7,8 ans)

5.0 étoiles sur 5 Géronimo, 11 novembre 2014
Comme toujours, un service rapide, efficace et un réel plaisir de découvrir pour mon enfant un nouveau tome de Géronimo dans la boîte aux lettres

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2011
livraison tres rapide et tres bien emballé, tout à fait dans l'attente de mes esperances! Aucun défaut et tres satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Ca y est ! Maintenant j'aime lire !..., 31 décembre 2009
L'évaluation d'un enfant
A moi qui n'aimais pas la lecture, cette série m'a apporté l'intérêt qui me faisait défaut.

Geronimo Stilton, Tome 16 : Joyeux Noël, Stilton !
Geronimo Stilton, Tome 16 : Joyeux Noël, Stilton ! de Geronimo Stilton (Poche - 13 octobre 2010)