5.0 étoiles sur 5 Dans la bibliothèque de tous les amoureux !
Ce livre devrait faire partie de la bibliothèque de tous les amoureux ;-) Comment faire vivre l'Amour toujours ? D'excellentes pistes pour rendre l'Amour durable.
Publié il y a 20 mois par Martha

3.0 étoiles sur 5 sur ma faim
c'est un livre qui permet une approche intellectuelle de l'amour altruiste, à conseiller aux "débutants" en spiritualité. Si vous avez déjà lu d'autres ouvrages sur la boddhicitta, vous resterez sur votre faim
Publié il y a 5 mois par Dominique

5.0 étoiles sur 5 Dans la bibliothèque de tous les amoureux !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseignements sur l'amour (Poche)

4.0 étoiles sur 5 L'intelligence du coeur transmise par un expert de la pratique de la pleine conscience, 3 juillet 2012
Bonjour,
cela fait le deuxième livre de Thich Nhat Hanh que je lis très rapidement et dont j'apprécie la plupart des propos, qu'ils soient directement bouddhiques ou sans empreinte particulière, dans le simple but d'aider le tout venant par la logique d'une intelligence animée par l'amour.
"Enseignements sur l'amour" est un livre excellent pour comprendre très rapidement les dangers à éviter dans nos relations, particulièrement les relations amicales, familiales et relation de couple.
Par ailleurs, j'aime beaucoup les brèves évocations de Thich Nhat Hanh concernant le bouddhisme car elles sont la preuve qu'il a bien compris le bouddhisme tel qu'il fallait le comprendre et le transmettre, ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres dits maîtres de l'enseignement bouddhique.
Thich Nhat Hanh est un homme moderne, éclairé, joyeux. On peut lui faire confiance, on peut l'écouter ou le lire aisément.
Même s'il arrive qu'il m'ennuie un peu ou que je ne sois pas tout à fait d'accord, ces moments là sont rares et minuscules :).
Thich Nhat Hanh rassure, apaise et éclaire.
Merci beaucoup pour ce beau livre simple et efficace qui s'adresse à tout le monde dans le but d'aider, non d'endoctriner.
Au plaisir de lire la prochaine fois "Le Miracle de la Pleine Conscience" !

Yasmine

5.0 étoiles sur 5 spiritualité à portée de mains, 9 juin 2012
Barbaroux (france) - Voir tous mes commentaires
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre , et j'ai été agréablement surprise par la simplicité de l'écriture et de la compréhension!!!!!
Très beau livre!!!!!

3.0 étoiles sur 5 sur ma faim, 20 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon état, 12 août 2011
Livre reçu en bon état.
Excellent contenu à mettre entre toutes les mains de ceux qui ont envie d'évoluer sur leur chemin.

Enseignements sur l'amour
Enseignements sur l'amour de Thich Nhat Hanh (Poche - 3 novembre 2004)