5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire !!!
Étant très sceptique au départ sur les méthodes dites "révolutionnaires" sur le tabac, j'ai décidé tout de même d'acheter ce livre après plusieurs tentatives d'arrêt. A la fin de la lecture de ce livre, j'ai arrêté le tabac définitivement sans substitut nicotinique.

Je conseille donc vivement...
Publié le 7 août 2006 par Omhover

1.0 étoiles sur 5 Justice!!!
Publié il y a 5 mois par Dolfino

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire !!!, 7 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tous ceux qui n'y arrivent pas... Oubliez le tabac! par l'hypnose (Broché)

Je conseille donc vivement ce livre à tous ceux qui veulent arrêter ce poison en se sentant bien, même pendant la période de sevrage.

5.0 étoiles sur 5 Oubliez Allen Carr!, 6 janvier 2010
Mercier (france) - Voir tous mes commentaires
Si on élimine le début du livre un peu gonflant durant lequel l'auteur nous raconte l'histoire de l'hypnose,il ne reste que du nectar.En tant que fumeurs nous avons construit des murs autour de nous tournons en rond dans ce petit périmètre,le prenant pour le monde entier.nous croyons la cigarette indispensable et l'auteur nous invite à briser ces murs d'un seul coup.Arreter la cigarette n'est pas un problème de volonté mais plutot un problème de vigilance et de lucidité;il est évident qu'absorber ce poison qui sent mauvais à s'en rendre malade est le fruit d'une erreur de jugement,et l'on a tendance à prendre ses propres jugement pour une partie de soi-meme ce qui n'est heureusement pas le cas,ce sont plutot des membres fantomes.Nous pouvons changer à l'instant meme et nous n'avons que ca à faire alors au diable les préjugés du type "je ne pourrais jamais etre heureux non fumeur",et essayez au moins je vous en conjure.VOUS POUVEZ ARRETER LA CIGARETTE ET VOUS N'AVEZ AUCUNE RAISON DE NE PAS LE FAIRE CE SERA MEME TRES AMUSANT.Pour ceux qui voudraient aller plus loin qu'arreter de fumer je vous conseille "pouvoir illimité" d'anthony robbins qui est un excellent ouvrage sur la maitrise de soi-meme.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 mars 2011
Un des pontes de l hypnose présente un livre clair et détaillé pour tout le monde pouvant apporter aux hypnothérapeutes des compléments d'informations forts utiles

4.0 étoiles sur 5 peut etre pas revolutionnaire mais interessant, 16 février 2009
L'évaluation d'un enfant
Oubliez le tabac ! : La méthode révolutionnaire pour arrêter de fumer

pour ma part jai arreter de fumer depuis le 17janvier a laide d'1 neuroleptik trs connu..bref lai achete apres dix jours de sevrage..et il ma bcp aide.
lorsquon est en phase de sevrage on est tente den parler bcp les premiers temps et alors moi, plutot que de saouler tt lemonde ,jai prefere me plonger ds ce livre.je nai pas encore fait les exercices mais beaucoup de choses mont interpelle et j' y ai trouve une vraie aide morale.

1.0 étoiles sur 5 Justice!!!, 11 novembre 2014
Je met une étoile pour être prêt de ce commentaire malveillant .Ce livre est un chef d'œuvre .Un travail sérieux ,intelligent.le succès de l'auteur avec ses patients fumeurs est une meilleure réponse à de tels propos malveillants. j'ai assisté à la formation du dr Benhaiem .C est la référence en France pour l'hypnose ericksonienne non polluée par la PNL.

5.0 étoiles sur 5 ça a marché très bien pour moi, 27 juillet 2012
j'ai pas mal attendue avant d'écrire cette commentaire, car on pense avoir arreté le clop et puis un an, deux ans plus tard on reprend. ça m'est arrivé déjà. par contre, après avoir lu attentivement cette livre en toute bonne fois et en ayant suivie ses conseils précisement, je crois que je peux dire sans problème avoir définitivement fini avec les cigarettes. j'ai fumé de l'age de 15 ans jusqu'à 29 ans je crois. maintenant j'ai 37 ans. jamais repris, pas de regrets, jamais tenté. les cigarettes ne me concerne toute simplement plus, je suis devenue non-fumeuse. sans utilisation d'autre produit pour arreter (patchs, etc.) je fumais une paquet par jour au max, puis au fil des années je reduisait, je fumais 5 par jour au moment d'arreter. bonne chance!

5.0 étoiles sur 5 ça peut marcher !, 7 février 2013
J'ai diminué...Bon je n'étais pas encore prête je pense à arrêter mais ce livre m'a beaucoup plus plu...Pour moi moins moralisateur que celui d'Allen Carr.
Les exercices qu'il propose marche aussi bien pour l'arrêt du tabac que pour le stress ou autres petites manies que nous avons.

3.0 étoiles sur 5 Livre en état neuf, 17 janvier 2014
Produit conforme à la description. Pour moi ça n'a pas été efficace, mais peut être que ça fonctionnera pour d'autres... A ce prix là ça vaut le coup d'essayer!

3.0 étoiles sur 5 moyen..., 2 avril 2012
J'ai lu beaucoup de livres sur l'arrêt du tabac, les addictions etc... celui-ci n'est pas mon préféré, non le mieux, le plus efficace, c'est la méthode d'Allen Carr, ce monsieur a fait arreter des millions de gens grâce à sa méthode, moi y compris !

4.0 étoiles sur 5 le sevrage tabagique, 14 octobre 2013
livre trés instructif et facile à cerner, lecture facile, à conseiller aux personnes n'arrivant pas à fumer, à conseiller à ceux qui aident les fumeurs à se sevrer

Pour tous ceux qui n'y arrivent pas... Oubliez le tabac! par l'hypnose
Pour tous ceux qui n'y arrivent pas... Oubliez le tabac! par l'hypnose de Jean-Marc Benhaiem (Broché - 7 septembre 2005)