4.0 étoiles sur 5 SUPER
Voici un petit manuel de cuisine qui n'a aucune prétention si ce n'est celle d' être pratique et simple; Le fait de pouvoir préparer à l' avance est tout simplement génial
je suis bourguignonne et le bourguignon est sublime,la tarte cookies chocolat est bluffante...
Publié le 23 mai 2010 par G. jacques

2.0 étoiles sur 5 Cuisiner à l'avance
Pour moi, cuisiner à l'avance, c'est préparer la veille un repas familial pour le lendemain. Ce livre ne contient pas de recettes simples pouvant me faciliter la vie. Dommage!
Publié il y a 20 mois par Cassiesoon

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie cuisine à l'avance (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2013
Je suis contente de mon achat, cela correspond bien à ce que l'on peut préparer à l'avance quand on est mère de famille, c'est faisable et très bon

4.0 étoiles sur 5 C'est Julie !, 20 octobre 2007
Ms. Chihiro (http://livresdecuisine.canalblog.com) - Voir tous mes commentaires
Un livre de cuisine écrit par une cuisinière jolie et mince m?inspire plus que les livres gastronomiques écrits par des grands mais aussi gros chefs cuisinier.

Julie Andrieu a publié plusieurs livres de cuisine sans photo, mais celui-ci est joliment illustré par les photos.

Presque 15€pour seulement 39 recettes (c'est pourquoi j'ai retrié une étoile), mais elles sont toutes « réalistes » et « réalisables » contrairement à certains livres de cuisine trop originaux et compliqués.

4.0 étoiles sur 5 Le thème du livre me convient, 23 mars 2014
Bon rapport qualité prix pour ce livre Les recettes essayées sont assez claires. Un bémol pour le rôti de veau mijoté au lait de vanille La sauce n'avait pas la consistance voulue et ce n'était pas très clair

5.0 étoiles sur 5 Super Julie, 25 janvier 2013
Recettes simples, tout fait envie, les petits commentaires de Julie si drôles ajoutent au plaisir de "lire et relire" ce livre de cuisine Bravo Julie, a quand le tome 2

2.0 étoiles sur 5 Cuisiner à l'avance, 14 décembre 2012

Julie cuisine à l'avance
Julie cuisine à l'avance de Julie Andrieu (Broché - 12 octobre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,86
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat