5.0 étoiles sur 5 livre idéal pour les tout petits
matières douces et résistantes aux petites mains et aux petites dents...
images gaies, les différents éléments et textures intriguent et intéressent les petits enfants
Excellent premier livre que l'on peut également leur laisser librement entre les mains
Publié le 5 octobre 2009 par Szubarga Marie Jose

3.0 étoiles sur 5 bon produit
petit livre bien fait , avec des matières variées , le petit miroir a l'intérieur a du succès, le seul bémol qu'il n'y ait pas d'attache pour le mettre sur un transat ou siège auto
Publié il y a 14 mois par ..

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 livre idéal pour les tout petits, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout doux : Mon premier livre (Livre en tissu)
matières douces et résistantes aux petites mains et aux petites dents...

4.0 étoiles sur 5 composition, 2 décembre 2009
lewoola "hls" (val de reuil (27100) france) - Voir tous mes commentaires
j'aime la matière lavable de ce livre tissu, car il possède à l'intérieur plusieurs éléments différents comme du velours de la laine... avec à chaque page un animal différent. le grelot de la vache amuse bien ma petite et certainement les autres petits!

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 août 2013
Je l'ai pris pour ma fille de 6 mois. Très beau livre, coloré.
7 animaux représentés :
- une vache ayant un corps duveteux et une clochette qu'on entend dès qu'on manipule le livre
- un canard avec son aile en relief
- une poule... on peut écarter ses ailes et découvrir un poussin
- un lapin qui est caché derrière un buisson dont le papier bruisse (ma fille adore ce bruit)
- un cochon avec sa queue en relief sur laquelle on peut tirer
- un cheval dont la crinière est en laine
- un mouton avec le corps en laine et une petite clochette également dans cette page.

Je suis par contre déçue par le miroir à l'intérieur. Il est déformant donc pas top pour le bébé et il donne mal aux yeux si on le fixe trop...

Je ne regrette pas mon achat. Ma fille adore le mâchouiller et je peux la laisser faire sans risque.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 septembre 2010
je l ai offert à mon bébé pour ses 6 mois, il a adoré de suite, et y est resté scotché pendant un bon moment. maintenant (10 mois)il est un peu passé à autre chose, mais si je le lui présente sans qu il ne l ai vu depuis un certain temps il y revient avec plaisir. le livre comporte beaucoup de textures différentes, c est vraiment le meilleur que j ai testé (et celui qui a le plus plus à mon fils): il y a le pelage vache en couverture, avec une cloche en tissus qui contient un grelot;, les ailes, pattes et bec veloutés du canard et et celles de la poule au toucher identique mais crissantes en primes se soulèvent, un lapin est caché derrière un massif d'herbe en tissus crissant, un cochon a un nez poêt pôêt (impossible à attrapper par le bébé par contre!) et une queue tirebouchon, une ronde de poissons entoure un petit miroir, et un petti cheval avec une crinière et queue en laine a une selle en tissus brodé. la derniere page de couverture contient un autre grelot et figure un mouton au pelage "moutonné"! vraiment très complet, idéal pour un cadeau naissance (le pyjamas de 3 mois, ça va bien on en a assez!!)

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 25 juillet 2010
Livre très apprécié par mon bébé de 4 mois 1/2. Il le met en bouche plus qu'il ne le lit mais je pense que cela veut dire qu'il lui plaît...

4.0 étoiles sur 5 Il lui a plus tout de suite, 12 janvier 2010
Ma petite l'a tout de suite adorée.
Tout mou, tout doux, avec un grelot et un pouic.
Vraiment, un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 TRÈS DOUX EN EFFET, 22 novembre 2012
Facile à tripoter, à tourner, à renverser, à suçoter...et des petites languettes à soulever : pour un premier livre léger et coloré, c'est vraiment parfait.

5.0 étoiles sur 5 chouette petit livre, 18 septembre 2012
Très bel objet avec des matières différentes pour stimuler bébé. Jolies couleurs également et il y a quelques petites activités (miroir, pouet-pouet...).

4.0 étoiles sur 5 Cadeau emballage pas pour un enfant, 5 février 2014
L'emballage cadeau est une boite carton noire avec une ruban rouge et une sticker de noel - en Fevrier!
Pas de tout appropriate pour une jouet bebe.
Le livre est bon et le petit de 5 mois l'adore

5.0 étoiles sur 5 premier livre de bb, 21 janvier 2014
ca a été le premier livre de notre fille elle l'a exploré pdt des mois, auj elle a 10 mois dc moins intéressant pour elle mais ce fut son préféré pdt longtemps, solide bien fait

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tout doux : Mon premier livre
Tout doux : Mon premier livre de Francesca Ferri (Livre en tissu - 5 octobre 2005)