Format: Relié|Modifier

le 15 novembre 2005
Un merveilleux voyage au coeur de la fantaisie, les odeurs en plus ! Comme toujours aves Jéronimo Stilton, une superbe mise en page des textes, qui deviennent ainsi de facétieux calligrammes accompagnant à merveille le récit. Filles et garçons sont séduits! Même les enfants qui d'ordinaire rechignent en redemandent ! Dès 8 ans, mais mes élèves de 10-11 ans les dévorent encore !
le 2 décembre 2012
Très belle surprise. Livre original qui se laisse lire très vite par les enfants. Fantaisie dans les couleurs, les odeurs, les personnages, l'écriture colorée. Les enfants "avalent" les paroles et entrent dans les histoires avec une telle facilité ! Belle idée cadeau même pour les plus réticents à entrer dans de gros livres, car celui-ci se "dévore"...
le 30 septembre 2014
Ce premier tome n'est que le début de plusieurs aventures au travers de royaumes fantastiques auprès de Geronimo Stilton. Ca ne peut que plaire aux enfants c'est le livre " qui pue et qui sent bon " !!! Les illustrations sont amusantes, colorées, l'écriture est dynamique, des calligraphies différentes, animées.
Mon fils de 8 ans en est au Tome 7, il les dévore les uns après les autres, en plus il retrouve parfois quelques personnages rencontrés dans les aventures qui précède, il vit les aventures avec eux ... et il a hate de découvrir les odeurs ... que ça pue ou que cela sente bon !
le 23 novembre 2015
Au niveau du contenu rien à redire : ma fille de 7 ans et demi est fan. Les mots s enchaînent , virevoltent et les graphismes sont superbes. À lire accompagne d'un adulte à cet âge toutefois. Histoire captivante a recommander.
J'ai acheté le livre neuf et seule la première porte - celle des sorcières - sent lorsqu'on gratte la page.
Les autres ne fonctionnent pas ! A ce prix c est absolument scandaleux, et ma fille est évidemment très déçue. J ose espérer que Amazon va faire quelque chose.
le 7 août 2010
SUPER livre!! Un livre qui sent bon et mauvais!!! Collector!!! En plus, c'est le premier tome! A avoir absolument!
le 12 août 2013
alors cadeau de mon fils pour lui même .. résultat: il est enchanté!!! le livre est très beau, finition soignée, les odeurs à travers les aventures sont un plus !!!
le 13 février 2013
Un super livre pour les enfants qui aiment lire en s'amusant.
Les odeurs peuvent être délicieuses ou repoussante ce qui amuse beaucoup.
le 31 décembre 2012
les enfants adorent les odeurs et rigolent beaucoup. Histoire sympa, la série est excellente, si on pouvait tous les avoir...un peu cher
le 10 décembre 2013
pareil que les autres les enfants sont ravis!!! rien a redire sur ce bouquin magnifique plein de reveries pour les grands et les petits
le 5 février 2016
Mon fils m'avait recommandé cet ouvrage pour mon filleul de 8 ans dont le goût de la lecture restait à découvrir.
Tous les petits gadgets inclus dans le livre fonctionnent parfaitement pour attirer l'attention de l'enfant.
Par ailleurs, impression et mise en page de qualité facilitent grandement la lecture.
Dans un ou deux mois, je saurais si le goût de la lecture s'est effectivement déclaré !