4.0 étoiles sur 5 Ca marche, mais c'est parfois dur!
Et oui, il faut avouer ca marche, plus encore au niveau de la perte de volume que de la perte de poids.
Mais attention, il faut être très motivé et "s'isoler" socialement, car malgré un repas jocker, le régime demande comme tout autre d'être rigoureux.
Donc en conclusion, rien de miraculeux : on mange moins, même si on le droit...
Publié le 7 septembre 2006 par D. Guerin

Publié le 18 avril 2008 par FedEx

4.0 étoiles sur 5 Ca marche, mais c'est parfois dur!, 7 septembre 2006
D. Guerin (paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime starter : Jusqu'à 8 kilos en 4 semaines maxi (Broché)
Donc en conclusion, rien de miraculeux : on mange moins, même si on le droit à des aliments interdits par d'autre régime.
En effet les portions sont assez riquiqui : 30-35g de pain le matin avec le double de fromage, une part de viande et un petit peu de féculents le midi, une portion de fruits et d'un gras végétal au gouter(ex : 30 g de choc) , une part de poisson avec un peu de légumes le soir : en gros un régime nettement hypocalorique. (mais rapidement on a moins faim)

Mais le vrai plus ""chrono, et qui est vraiment spectaculaire : une perte de volume et un dessin de la silhouette plus harmonieux. Je me soumets donc de temps en temps à cette diète, que le docteur préconise de ne suivre qu'une dois tous les deux mois, entrecoupé de chrono classique.

3.0 étoiles sur 5 un bon programme mais dur pour les gros mangeurs qui ont plusieurs dizaines de kilos à perdre..., 18 avril 2008
FedEx (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Je recommande pour celles et ceux qui ont quelques kilos à perdre (en tous cas, je dirais jusqu'à 10-15 kilos maxi). Mais pour les personnes qui ont plusieurs dizaines de kilos à perdre (40, 50 ou plus), c'est un début franchement trop difficile à supporter...Pour les vraiment gros et les obèses, je conseille de passer au starter au bout de quelques semaines ou quelques mois de programme Delabos classique, sinon c'est le découragement garanti...Mais sinon, si on suit à la lettre ce qui est indiqué, le starter fonctionne vraiment!

2.0 étoiles sur 5 Enchantée puis déçue, 3 mars 2009
Au départ le régime starter m'a vraiment permis de perdre du poids surtout en volume. Ensuite une fois le régime terminé même en suivant la méthode du Dr.Delabos j'ai repris très vite.

5.0 étoiles sur 5 Bien expliqué, ça marche!, 8 février 2010
Eouzan "Martine" (Allauch France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre à lui seul permet de s'approprier la méthode.
J'ai acheté les trois du même auteur ....celui là aurait largement suffi.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 10 juin 2009
J. Watine (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bien expliqué.
Quelques redondances dans les pages.
régime top qui marche et qui est facile à mettre en place sans se prendre la tête et en mangeant encore normalement!

5.0 étoiles sur 5 Miam ! miam !, 12 février 2007
C'est enfin un régime qui me convient car il laisse une grande place au goûter. Ce qui fait que l'on maigrit à coup sûr sans culpabilité et plûtot avec bonheur puisque l'on a droit au chocolat ! Il faut par contre être persévérant et éviter de loucher dans l'assiette du voisin car les quantités sont justes, justes ! Mais ça marche !

2.0 étoiles sur 5 commentaire, 25 février 2010
Interressant pour les personnes qui veulent perdre du poids sans faire de sport. Programme sur 4 semaines avec complément alimentaire type proteïne et polyvitamine

4.0 étoiles sur 5 Que des promesses !, 24 janvier 2010
Les promesses de ce régime ne sont pas valables pour tout le monde, en ce qui me concerne les quantités d'aliments permises sont frustrantes, selon moi, mieux vaut commencer par la méthode chrono normale... à chacun son expérience !!!

5.0 étoiles sur 5 La chrono-nutrition, 18 avril 2010
Cette nouvelle méthode de manger est vraiment très bien. Je l'ai mise en application il y a maintenant presque 4 semaines. J'ai perdu 5.6 kg et ma silhouette s'est redessinée puisque j'ai perdu entre 2 et 4 cm. Avec cette méthode, je n'ai plus faim entre les repas, donc je ne grignote plus à tout bout de champs. Le matin, j'arrive à mieux finir la matinée sans avoir faim déjà à 9h. Et c'est surtout une méthode facile à mettre en place et pas contraignante. En plus, j'avais souvent mal au ventre (malbouffe, stress...) et maintenant après ces 4 semaines, mon estomac n'est plus douloureux et tendu.
Voilà, j'espère que cela vous aidera dans votre choix.

4.0 étoiles sur 5 REGIME STEACK FRITES FACILE A SUIVRE, 12 octobre 2006
C'est le premier régime que je trouve facile à suivre grâce au chocolat et aux steacks frites et viandes en sauces...avant je grignotais toute la journée, maintenant je n'y pense même plus. J'ai continué la micro nutrition grâce au second livre du Dr Delabos et j'ai perdu 4,5 kg en 2 mois. Je vais continuer cette méthode de nutrition.

Le régime starter : Jusqu'à 8 kilos en 4 semaines maxi
Le régime starter : Jusqu'à 8 kilos en 4 semaines maxi de Alain Delabos (Broché - 8 mars 2006)