5.0 étoiles sur 5 THE livre à avoir dans sa cuisine
Publié le 27 mars 2010 par Karima

3.0 étoiles sur 5 bof
Le livre est bien fait c est pour cela que j ai mis 3 etoiles et non pas 2 ou 1,mon intention n est donc pas de le casser mais juste d essayer de mettre en lumiere son contenu (ce que j aurais aime trouver et qui m aurait evite d acheter un livre dont je n ai pas l usage)
pour moi il a un gros defaut ,les recettes n ont pas ete "actualisees" ni selectionnees selon...
Publié il y a 13 mois par Fabre Richard

5.0 étoiles sur 5 THE livre à avoir dans sa cuisine, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui (Relié)
J'ai découvert ce livre la première fois en l'empruntant à la bibliothèque municipale. Je me suis dis qu'il faut absolument que je me l'achète parce que ça vaut vraiment le coup de l'avoir dans sa cuisine. Les explications sont tellement bien faite qu'il n'y a pas de risque de "raté" les plats. Il y a à la fois des explications sur les produits libanais (les endroits où vous pouvez les trouver) mais aussi sur les techniques de cuisson. Les images sont si belles qu'on en a l'eau à la bouche. Bref, je le recommande vivement. J'ai déjà essayé des recettes. Mes convives ont été conquis.

5.0 étoiles sur 5 ouvrage trés réussi, 24 janvier 2008
ci livre est une vraie réussite, les recettes sont trés bien expliquées,l'illustration photos pour certains plats est judicieuse.
cet ouvrage permet mëme au plus novice de réaliser de bonnes recettes libanaises et le lexique à la fin di livre avec les adresses pour trouver les ingrédients est super.

5.0 étoiles sur 5 Tres belles images. Textes pragmatiques. Textes simples et comprehensibles. A recommender ., 19 février 2014
Plaisir des yeux. Textes comprehensibles et clairs. Les recettes font travailer la bouche et l'estomac. A recommender a tous les gourmets du monde.

5.0 étoiles sur 5 Super livre de cuisine !, 19 août 2013
J'ai maintenant essayé un certain nombre de recettes de ce livre et je n'ai eu aucune mauvaise surprise ! C'est un bonheur de cuisiner à l'aide d'un livre comme ça.
Attention à la protection du livre dans le colis : il était un peu abimé aux coins.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 juillet 2013
De nombreuses recettes, bien expliquées...Rien qu'à les lire on se régale! Et parfois une frustration quand on ne trouve pas les épices qu'il faut pour la réalisation, la touche finale!

5.0 étoiles sur 5 Cuisine libanaise, 30 août 2013
Une collection complète et fidèle de recettes traditionnelles qui, de même que la cuisine turque, s'est répendue dans tout le Moyen Orient et le pourtour de la Méditerrannée.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 avril 2013
Ce livre propose des recettes originales et exotiques que changent grandement de tout ce que nous avons l'habitude de manger

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 20 août 2013
Livre de qualité avec de très belles illustrations qui donnent envie de s'y ateler! À conseiller et à déguster !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 5 octobre 2010
Très beau livre, vraiment complet. Avec de très belles photos et des recettes bien expliquées.

5.0 étoiles sur 5 D'accord avec la personne précédente, 20 novembre 2008
Joli livre, à lire et à consommer, des recettes colorées pour la santé et la bonne humeur !

Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui
Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui de Karim Haïdar (Relié - 1 octobre 2010)