5.0 étoiles sur 5 un merveilleux guide
Publié le 17 juillet 2008 par Jean-claude Hue

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Le titre que j'utilise en dit plus que ce que je pourrai développer. J'ai eu du mal à aller au bout, il n'en faut retenir que ce que son titre met en avant, à savoir : " Chaque coup doit avoir un objectif".
Publié le 13 octobre 2012 par JPN

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux guide, 17 juillet 2008
Jean-claude Hue (Toulon ,France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaque coup doit avoir un objectif (Broché)
Ce petit livre est un guide précieux et formidable pour jouer et s'entraîner dans d'excellentes conditions. En termes simples il vous apprend à trouver le meilleur de votre jeu, il permet de vous révèler, de jouer enfin le swing de vos rêves. Avec lui le golf devient un chemin initiatique vers le plus profond de vous-même. Je le recommande à tous les joueurs quelque soit leur index.

5.0 étoiles sur 5 Une philosophie le jeu !, 6 juillet 2011
Le livre est bien écrit dans un style simple. La détente est l'axe de se livre, avec une belle partie sur l'importance de la routine.
Les aspects émotionnel, ainsi que la motivation propre à chaque joueur est aussi abordé.
Un ouvrage intéressant pour permettre une analyse du jeu, et la mise en place d'un programme d'entrainement.
La technique est très peu présente dans cette ouvrage, mais c'est plutôt l'attitude pour la mettre en œuvre qui est abordé.

Bref un livre pour tous les golfeurs de tous niveau, désirant se connaitre mieux pour abordé les parcours dans le calme et scorer au mieux de leurs attente.

4.0 étoiles sur 5 Incontournable !!, 10 mars 2009
Excellent complément à tout ce qui concerne la technique pure. Car au golf il se passe beaucoup de choses sous la casquette et ce petit ouvrage à lire sans modération peut nous aider à gérer tout cela !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 novembre 2010
Faisant partie des supers bonnes joueuses ..... de practice, j'en avais assez d'exploser ma carte de score sur le parcours. J'ai donc cherché des réponses psychologiques plus que techniques et j'ai vraiment trouvé ce qu'il me fallait dans ce livre. Je le recommande vivement et vais le faire circuler autour de moi

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 janvier 2012
Ce livre rappel que le golf n'est pas qu'une question de technique. Sur la base d'idées simples, ce livre permet de prendre plus de plaisir dans la pratique du golf tout en recherchant plus de performance.
Toutefois les mêmes choses auraient pu être expliquées en moins de pages.

5.0 étoiles sur 5 Le golf c'est aussi dans la tête, 22 mai 2010
Jean Marc Daniel (Chatou, France) - Voir tous mes commentaires
Au petit livre qui donne plein de bons conseils pour découvrir et gérer un aspect trop souvent négligé par les profs: ce qui se passe dans la tête quand on joue. Ce livre est de plus très agréable à lire.

5.0 étoiles sur 5 une approche nouvelle, 22 mars 2008
tres bon livre qui remet les emotions, dans chaque coup, remet le golf comme un jeu

5.0 étoiles sur 5 Une vrai mise en valeur du potentiel du joueur, 29 juillet 2012
Patrick (La Rochelle, France) - Voir tous mes commentaires
Un livre qui vous recentre sur le plaisir que le golfeur peut prendre dans ce jeu complexe mais magnifique, et en plus se construire un moral de gagnant.

Pas de faux fuyant, notre sincérité est mise à l'épreuve pour oser assumer nos responsabilités, mais aussi pour oser redevenir ambitieux.

Tout est détaillé sur les facettes de la nature humaine qui peuvent être développées par un apprentissage précis de notre propre personnalité.

Un véritable bonheur pour tous : Vous risquez seulement de jouer à nouveau une belle part de votre vie dans ce jeu magnifique et d'arrêter enfin de vous lamenter sur chaque coup raté.

5.0 étoiles sur 5 Réalité......................, 15 décembre 2012
Je trouve ce livre d'une grande réalité pour nous joueurs amateurs, combien de fois on joue en pensant à ce qui nous est arrivé au lieu de penser à ce que nous allons faire, idem au practice, on tape nos balles sans aucun objectif précis, si notre coups n'a pas été, on recommence jusqu'a y arriver au lieu de s'imaginer un parcours et changer de club et ainsi terminer notre trou comme il se doit. Je sais aussi comme vous que toutes ces petites astuces on les connaît, mais combien de fois sur le parcours on y repense? Jamais, on est dans notre jeu et on cumule les erreurs!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Bien ciblé, 17 mai 2014
Clair, précis, bien découpé par chapitres : ce livre va vous aider à affiner votre jeu en toutes circonstances. A lire et pratiquer en tous sens quand un problème apparaît avec votre club et votre balle...

Chaque coup doit avoir un objectif
Chaque coup doit avoir un objectif de Ron Sirak (Broché - 28 février 2007)