Format: BrochéModifier

le 10 février 2010
Bravo ! C'est en fraçais facile à lire

et tous les entraîneurs devraient s'en procurer Un

et devrait être obligatoire pour tous ceux et celles

qui désire le devenir c'est une obligation,Même Les

responsables des cours devraient l'insérer dans leur programme JML
le 8 mars 2013
C'est probablement le meilleur livre sur le golf qu'il m'a été donné de lire. Je vous le recommande pour sa simplicité et son approche.
le 13 octobre 2012
Le titre que j'utilise en dit plus que ce que je pourrai développer. J'ai eu du mal à aller au bout, il n'en faut retenir que ce que son titre met en avant, à savoir : " Chaque coup doit avoir un objectif".
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2012
Un livre qui vous recentre sur le plaisir que le golfeur peut prendre dans ce jeu complexe mais magnifique, et en plus se construire un moral de gagnant.

Pas de faux fuyant, notre sincérité est mise à l'épreuve pour oser assumer nos responsabilités, mais aussi pour oser redevenir ambitieux.

Tout est détaillé sur les facettes de la nature humaine qui peuvent être développées par un apprentissage précis de notre propre personnalité.

Un véritable bonheur pour tous : Vous risquez seulement de jouer à nouveau une belle part de votre vie dans ce jeu magnifique et d'arrêter enfin de vous lamenter sur chaque coup raté.