5.0 étoiles sur 5 Complet et original !
Ce livre a tout pour lui : des recettes faciles donnant d'excellents résultats, de belles photos et de nombreuses explications. Pour chaque pain, l'auteur donne son origine, son historique, voire quelques anecdotes. On retrouve aussi des conseils de dégustations.
Publié le 24 mai 2008 par WonderWoMab

3.0 étoiles sur 5 Livre de recettes
Beau livre, mais creux !
Je pensais qu'il compléterait le livre de peu d’intérêts fourni avec la MAP Moulinex. Il ne m'apporte rien de plus.
Publié il y a 14 mois par Alain

5.0 étoiles sur 5 Complet et original !, 24 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains du monde : Spécial machines à pain (Broché)
Il y a aussi des recettes de cakes, de confitures et de chutneys, mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

4.0 étoiles sur 5 une perle de references, 1 mars 2012
a chaques pains un essais et une reussite pour moi avec ce livre une fameuse petite bible du pain et des photos des plus allechantes. un petit bijou de livre beau au regard et bon a l aromes de ses recettes.excellent pour avoir du bon pain sous la mains.et des idees differentes selons les besoins.de quoi changer les habitudes routiniere de nos tartines.et un petit plus avec des petits a cotes en fin du livre.

5.0 étoiles sur 5 simplement génial, 6 novembre 2011
Vous hésitez entre plusieurs livres?prenez celui ci,je le trouve intéressant ;à chaque recette une photo et une anecdote.Vous avez même des conseils pour savoir comment ajuster vos ingrédients en fonction du taux d'humidité de votre machine.J'ai essayé quelques recettes et le résultat est là et le goût aussi.bonne dégustation

5.0 étoiles sur 5 Pour les ptits gourmands, 17 mai 2014
Commande pour l'une de mes soeurs, tres bonne cuisiniere et grande utilisatrice de machine a pains. Je recommande ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Tres bel ouvrage, 12 mai 2014
De très belles photos. Des recettes simples et originales à réaliser en machine à pain.
Le livre étant acheté d'occasion, bien qu'en parfait état extérieur, des pages étaient collée ensemble par des préparations culinaires.

5.0 étoiles sur 5 pains originaux, 11 décembre 2013
livre pratique avec des pains originaux et facile à réaliser et même à adapter ! Dommage qu'il n'y ai pas davantage de recettes !

5.0 étoiles sur 5 Un livre de recette très bien détaillé, 30 novembre 2013
Un livre plein de richesses : beaucoup d'explications claires et bien illustrées sur les différentes techniques, la résolution éventuelle de problèmes, ce qui est vraiment un plus quand on commence à la MAP. Beaucoup de conseils judicieux.
Les recettes sont claires, détaillées et aussi illustrées, ce qui est vraiment agréable à lire.
J'ai essayé déjà plusieurs recettes avec succès, grâce à tous les conseils que j'ai lu.

Service Amazon : une livraison sans faute en un jour ouvré dans un emballage juste comme il faut. Parfait !!!

3.0 étoiles sur 5 Livre de recettes, 27 novembre 2013
Beau livre, mais creux !

4.0 étoiles sur 5 livre, 22 novembre 2013
tres beau livre mais pas evidnt de trouver tous les ingrédients pour faire les pains proposés
recettes tres bien expliquées

5.0 étoiles sur 5 très bon, 16 mai 2013
Un livre de recettes qui nous fait voyager dans le fabuleux monde des pains! C'est extra pour animer les soirées entre amis, ou même pour se faire plaisir. Cela permet de découvrir des saveurs différentes en un clin d'oeil!
Je conseille vivement ce livre! Il contient aussi bien des recettes salées que sucrées, des pains de fêtes et des pains traditionnels.

Pains du monde : Spécial machines à pain
Pains du monde : Spécial machines à pain de Guilaine d' Harcourt (Broché - 18 avril 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat