5.0 étoiles sur 5 Vraiment très utile
Publié le 6 avril 2010 par mariel67

3.0 étoiles sur 5 intéressant
des commentaires qui donnent envie de faire attention à ce que l'on mange. Quant à l'hypnose, pas évident à appliquer
Publié il y a 21 mois par cerise

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très utile, 6 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfin je maigris ! : Le déclic par l'autohypnose, 40 exercices (Broché)
j'ai été très agréablement surprise : petit livre très clair avec une première partie explicative et une deuxième partie constituée d'exercices faciles et adaptables à tous (tous les cas de figure) Le ton est bienveillant et encourageant, il incite à se poser les bonnes questions. Et pour moi ça a marché !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2011
Simple, humain, pratique. Un petit livre très attentif qui fourmille de conseils et d'aide pratique. On sent une écoute sans jugement, une réelle volonté d'accompagnement et une implication sincère de l'auteur. Chacun devrait y trouver des ingrédients qui lui correspondent.

4.0 étoiles sur 5 Très bon contenu, 3 décembre 2011
Bravo à l'auteur qui connait parfaitement bien son sujet. de nombreux exercices complet, intéressant et efficace pour associer l'hypnose à l'objectif de perte de poids.

4.0 étoiles sur 5 Très bien. Pleins d'astuces utiles., 5 avril 2014
Je recommande ce livre. ll est très pratique : donne une multitude d'exemples d'application concrète de l'hypnose à la perte de poids. Encore plus utile si vous êtes déjà familier avec l'auto-hypnose.
Ce dernier point explique aussi pourquoi je mets 4 étoiles au lieu de 5 : pour tirer pleinement partie du livre, il est préférable d'être au préalable pas mal informé sur l'hypnose.
Ceci étant, la vaste majorité des conseils peut être parfaitement comprise sans connaissances préalables. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 super!!, 8 novembre 2013
Vraiment super ce livre! Je m'en sers très régulièrement... facile d'utilisation, à lire en entier puis à picorer suivant vos besoins...

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 30 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Déclic !, 3 octobre 2013
Ce livre ne vous dira pas comment vous devrez manger pour maigrir mais vous donnera des trucs pour vous déshabituer à manger des aliments mauvais pour la santé.
Personnellement, ça a fonctionné pour moi et je n'ai plus mangé de biscuits, chocolat depuis 6 mois (-3 kg). Il m'arrive de craquer pour quelques chips lors d'une fête mais je n'ai plus cette obsession d'arrêter d'en manger quand le plat est vide.
Je le conseille à ceux et celles qui sont prêts à faire le sacrifice de la "junk food"...

2.0 étoiles sur 5 L'hypnose sur soi, c'est difficile., 28 octobre 2013
Le principe es original, mais pas facile à appliquer.
J'ai des douleurs intercostales = Stress ? Difficile alors pour moi de m'allonger.. Je me lève, je marche, je marche....Et hop, je visite le frigo ! Résultat : J'ai quelques kilos à perdre, dont je n'arrive pas à me défaire....
Et j'ai pensé que ce livre pourrait peut-être m'aider... Eh bien, non, les exercices sont simples, mais il est trop difficile de se mettre en condition...
Peut-être qu'un DVD d'hypnose serait mieux.

5.0 étoiles sur 5 Autohypnose, 3 janvier 2014
Bonjour
Ce livre correspond exactement aux besoins de la personne à qui je l'ai offert.
Tout est complet.Rien à redire.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 De l'utile, 18 août 2014
Mercier "fana de montre" (vaucluse France) - Voir tous mes commentaires
utile petit ouvrage trés concret et plein d'exercices qui vous donne envie de continuer a vous servir de l'hypnose au quotidien

Enfin je maigris ! : Le déclic par l'autohypnose, 40 exercices
Enfin je maigris ! : Le déclic par l'autohypnose, 40 exercices de Jean-Marc Benhaiem (Broché - 12 mars 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 41,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat