undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2010
j'ai été très agréablement surprise : petit livre très clair avec une première partie explicative et une deuxième partie constituée d'exercices faciles et adaptables à tous (tous les cas de figure) Le ton est bienveillant et encourageant, il incite à se poser les bonnes questions. Et pour moi ça a marché !
0Commentaire|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2011
Simple, humain, pratique. Un petit livre très attentif qui fourmille de conseils et d'aide pratique. On sent une écoute sans jugement, une réelle volonté d'accompagnement et une implication sincère de l'auteur. Chacun devrait y trouver des ingrédients qui lui correspondent.
le 5 juin 2015
Bien écrit, pédagogique, rédigé sous forme de fiches très pratiques! L' hypnose n' est pas magique cela demande de pratiquer pas à pas comme dans le livre mais les résultats sont là : J'ai éradiqué mes fringales de sucré!
L' auteur est un médecin reconnu et sérieux.
le 3 octobre 2013
Ce livre ne vous dira pas comment vous devrez manger pour maigrir mais vous donnera des trucs pour vous déshabituer à manger des aliments mauvais pour la santé.
Personnellement, ça a fonctionné pour moi et je n'ai plus mangé de biscuits, chocolat depuis 6 mois (-3 kg). Il m'arrive de craquer pour quelques chips lors d'une fête mais je n'ai plus cette obsession d'arrêter d'en manger quand le plat est vide.
Je le conseille à ceux et celles qui sont prêts à faire le sacrifice de la "junk food"...
le 3 décembre 2011
Bravo à l'auteur qui connait parfaitement bien son sujet. de nombreux exercices complet, intéressant et efficace pour associer l'hypnose à l'objectif de perte de poids.
le 5 avril 2014
Je recommande ce livre. ll est très pratique : donne une multitude d'exemples d'application concrète de l'hypnose à la perte de poids. Encore plus utile si vous êtes déjà familier avec l'auto-hypnose.
Ce dernier point explique aussi pourquoi je mets 4 étoiles au lieu de 5 : pour tirer pleinement partie du livre, il est préférable d'être au préalable pas mal informé sur l'hypnose.
Ceci étant, la vaste majorité des conseils peut être parfaitement comprise sans connaissances préalables. Je le recommande.
le 30 mars 2013
des commentaires qui donnent envie de faire attention à ce que l'on mange. Quant à l'hypnose, pas évident à appliquer
le 29 décembre 2014
Livre en bon état livré avant la date prévue, ce livre est utile à la santé physique et mentale, un bon outil pour prendre conscience des besoins réels du corps.
le 3 janvier 2014
Bonjour
Ce livre correspond exactement aux besoins de la personne à qui je l'ai offert.
Tout est complet.Rien à redire.
Merci.
le 18 août 2014
utile petit ouvrage trés concret et plein d'exercices qui vous donne envie de continuer a vous servir de l'hypnose au quotidien