5.0 étoiles sur 5 Simple et excellent
Très bon livre avec recettes excellentes qui font pour le non initié un livre parfait. Idéal pour un célibataire et pour les imprévus
Publié il y a 4 mois par Mascarelli Jean-claude

3.0 étoiles sur 5 la cuisine de Julie
Publié le 2 janvier 2012 par S. Laetitia

5.0 étoiles sur 5 Simple et excellent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie cuisine avec 3 fois rien (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable - une cuisine facile !, 23 avril 2013
Idéal pour avoir des idées rapides pour un repas en vitesse. On a quasiment tout à la maison. Pas besoin de faire une liste de courses de 3km pour faire à manger. On s'en sert pour faire les menus de la semaine ou en dernière minute.

5.0 étoiles sur 5 Recettes avec des ingrédients simple, 28 janvier 2011
J'aime bien ces recettes. Je ne suis pas une spécialiste de la cuisine et je trouve ces recettes faciles et abordables. On met quand même plus de temps que ce qui est indiqué dans le bouquin, mais je crois que c'est pour tous les livres de cuisines...

3.0 étoiles sur 5 la cuisine de Julie, 2 janvier 2012
J'aimais bcp les petites émissions cullinaires de Julie Andrieu, je me suis donc tournée vers ces petits ouvrages appêtissants mais .... je suis un peu déçue : cuisiner avec 3 fois rien d'accord mais encore faut-il avoir ce genre de 3 fois rien! Pour ma part si je veux cuisiner la plupart de ces recettes, il me faudra acheter les ingrédients principaux.
Toutefois, les recettes sont bien expliquées et les astuces sont sympatiques.

Julie cuisine avec 3 fois rien
Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu (Broché - 27 février 2008)