Format: BrochéModifier

le 28 janvier 2011
J'aime bien ces recettes. Je ne suis pas une spécialiste de la cuisine et je trouve ces recettes faciles et abordables. On met quand même plus de temps que ce qui est indiqué dans le bouquin, mais je crois que c'est pour tous les livres de cuisines...
le 23 avril 2013
Idéal pour avoir des idées rapides pour un repas en vitesse. On a quasiment tout à la maison. Pas besoin de faire une liste de courses de 3km pour faire à manger. On s'en sert pour faire les menus de la semaine ou en dernière minute.
le 16 mai 2014
Très bon livre avec recettes excellentes qui font pour le non initié un livre parfait. Idéal pour un célibataire et pour les imprévus
le 2 janvier 2012
J'aimais bcp les petites émissions cullinaires de Julie Andrieu, je me suis donc tournée vers ces petits ouvrages appêtissants mais .... je suis un peu déçue : cuisiner avec 3 fois rien d'accord mais encore faut-il avoir ce genre de 3 fois rien! Pour ma part si je veux cuisiner la plupart de ces recettes, il me faudra acheter les ingrédients principaux.
Toutefois, les recettes sont bien expliquées et les astuces sont sympatiques.
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus