Format: Broché|Modifier

le 12 février 2013
Livre sympa mais sans plus. Je m'attendais à mieux, le livre ne propose pas tellement de recettes et n'est pas assez inspirant à mon goût.
Heureusement que le prix est dérisoire.
Quand vous avez des amis replets qui ont des antécédents cardiaques, offrez le à leur femme... avec diplomatie en précisant bien que c'est la bedaine du mari qui en a besoin, manger sain etc... ils ne verront pas le mot "minceur" mais elles si. Et d'ailleurs ça fonctionne très bien ainsi. Le côté "mode" plaît à un certain public. Sinon vous y trouverez des classiques du début des années 2000 inspirés par la cuisine marocaine (salade d'aubergine, carottes) et des produits trop onéreux (sole, crustacés de luxe) et des recettes américaines allégées (la banale salade Caesar), surtout des entrées, des soupes et quelques desserts. Apparemment l'auteur a aussi pondu son livre de régime vite oublié avant de continuer ses publications "normales" et ce petit livre en serait un avant-goût. Moyen mais des idées à prendre quitte à adapter ce qui est vraiment trop cher de nos jours. A son utilité. Livre broché peu épais au format magazine avec une recette et son illustration en double page. On aurait aimé plus de recettes (et un peu plus originales).
le 28 février 2013
Un peu déçue par les recettes proposées. Elles ne font pas forcément envie. Je pense qu'il existe des livres plus intéressants sur le sujet.
le 1 novembre 2011
Un bon bouquin, très beau, des recettes illustrées, légères & faciles à faire ! Merci Julie , grâce à toi on se régale !
Honnête de par le titre ! Garder et non RETROUVER la ligne. J'ai connu la jolie Julie (contrepèterie belge) mieuxx inspirée...