5.0 étoiles sur 5 Originalité et simplicité d'exécution
Je ne jure plus que par Julie pour mes recettes de cuisine et j'ai fait l'acquisition de tous les livres de la série. Les recettes sont originales, faciles à mettre en oeuvre et le résultat est excellent.
Publié le 11 mars 2009 par scrapbooking mom

3.0 étoiles sur 5 Julie cuisine
J'aimais bcp les petites émissions cullinaires de Julie Andrieu, je me suis donc tournée vers ces petits ouvrages appêtissants mais .... je suis un peu déçue : une grande partie des recettes proposées ne nous correspondent pas (canard, foie gras, calmar, langoustine).
Toutefois, les recettes sont bien expliquées et les astuces sont...
Publié le 2 janvier 2012 par S. Laetitia

5.0 étoiles sur 5 Originalité et simplicité d'exécution, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie cuisine en quelques minutes (Broché)
En tant que jeune maman, ce n'est pas évident de recevoir et de passer des heures en cuisine. J'ai donc sélectionné des recettes proposées par Julie et tout s'est bien passé : mes invités étaient ravis et j'ai réussi à gérer mon temps.
Sa recette de "canard aux olives pas comme ma grand-mère" (magret à la tapenade noire) est une merveille !

Le design du livre est très agréable, le ton humoristique souvent employé par Julie achèvent de faire de cette série de livres une réussite !

5.0 étoiles sur 5 Pour gens pressés!, 26 novembre 2010
C'est la première fois que j'achetais un livre de cette collection et je n'ai pas été déçue. C'est un recueil que je recommanderais aux étudiants ou aux débutants en cuisine, il donne des recettes faciles à faire qui s'adaptent à toutes les occasions.

3.0 étoiles sur 5 Julie cuisine, 2 janvier 2012
Toutefois, les recettes sont bien expliquées et les astuces sont sympatiques.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 mai 2014
Bonnes astuces pour faire les choses rapidement avec peu d'ingrédients et être ainsi jamais pris au dépourvu quand le temps manque

5.0 étoiles sur 5 SUPER JULIE EST AIMEE PAR TOUS CEUX QUI AIME "BON" MANGER et aime nos régions francaises, 11 mars 2014
elle le mérite pour ses émissions tous ses livrets, parce qu'elle ne fait pas SEULEMENT la cuisine elle nous incite à visiter la FRANCE

3.0 étoiles sur 5 cuisiner simple, 4 janvier 2014
Les recettes sont simples, pratiques et recherchées parfait quant on commence et sans matériel compliqué. Recettes rapides et bien écrites comme toujours par son auteur

5.0 étoiles sur 5 Merci JULIE, 22 août 2013
De bonnes idées pour une cuisine vite faite,bien faite et délicieuse .Le tout c'est d'avoir les ingrédients évidemment mais les recettes sont tres bien expliquées

5.0 étoiles sur 5 Cuisine rapide et savoureuse, 23 avril 2013
Beaucoup d'idée de cuisine rapide et simple (comme toujours avec Julie) et souvent du plus belle effet sans faire trop de fioritures.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un tout débutant en cuisine !, 19 juin 2012
J'ai acheté ce livre pour ma petite fille (19 ans) mais même si elle est débutante en cuisine, elle savait déjà faire cuire un œuf (avec ou sans bacon)!!!!! . Ceci dit, il y a pas mal de recettes qui vont lui être utiles. Je le redis, c'est vraiment un livre de cuisine pour débutant.

Julie cuisine en quelques minutes
Julie cuisine en quelques minutes de Julie Andrieu (Broché - 27 février 2008)