Alexandre et Alestria
Format: BrochéModifier
Prix:19,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 octobre 2006
Ces deux êtres se rencontrent dans l'immensité de la Mongolie et ne vont plus se quitter. Encore un très beau roman signé Shan Sa, qui, par la magie de sa sensuelle poésie, nous entraîne dans une histoire d'amour qui semble impossible à vivre et pourtant... Je me suis laissée entrainer dans cette folle passion et j'ai réellement eu l'impression de chevaucher aux côtés de ces deux guerriers d'un autre temps. J'ai dévoré les pages jusqu'à point d'heure la nuit pour connaître la fin de cette rencontre explosive. Un "Tristan et Iseult" made in Shan Sa. A lire absolument !
le 3 juin 2013
Même quand Shan Sa écrit sur d'autres thèmes que la Chine, c'est beau, c'est magnifiquement écrit et l'imaginaire est séduit !