Format: Broché|Modifier

le 9 octobre 2015
Jamais déçue par mon écrivain préféré dont j'ai presque tous les livres. Vous allez aimer !! Voir même devenir fan comme moi !
le 7 novembre 2015
Je viens de le lâcher. J'ai tenu 210 pages, et, j'ai failli m endormir quantité de fois ... franchement, ce n'est pas ce que j attends de king. Ce bouquin est d une lenteur exaspérante, et d un ennui ... amateurs de king, passez votre chemin. Evitez ce pave d une vacuité franche. J attaque un bon vieux harlan corben, pour oublier cette tâche.
le 20 juillet 2013
Il est écrit dans un autre style. Je l'ai trouvé très attachant et l'ai relu plusieurs fois. Je l'ai même offert à une personne qui n'aime pas sk. J'attends les réactions.
le 12 novembre 2008
Un roman de qualité, mais qui subit la traduction en Français catastrophique de Nadine Gassie. Préférez donc la version en vo que ce barbarisme littéraire.
le 22 septembre 2010
Dur de rentrer dans l'histoire ...
Mais une fois que c'est fait, un pur bonheur !
le 5 mai 2008
Jamais je n'ai mis aussi longtemps pour lire un ouvrage de St King !!!! Je n'ai jamais pu me mettre dans l'histoire et encore moins m'intéresser à Lisey... Je suis bien sûr extrêmement déçue par un de mes auteurs fétiches...
le 20 mai 2009
Il est rare que j' abandonne un bouquin, mais je l' ai fait à la page 100, trop ennuyeux...ET puis c' est vrai que la traduction de l' Anglais n' aide pas...Tous ces neologismes deviennent insupportables à la lecture,
j' ai lu le reste en diagonale et je n' ai pas regretté ma décision, les passages "gore" ne sont pas compensés par l' écriture habituelle de SK
Peut-être faudrait-il le lire en VO en le commençant à la page 200...
le 28 septembre 2009
Un des King les plus soporifiques qu'il m'ait été donné de tenter de lire.. Jusqu'ici le seul que j'avais abandonné en cours de lecture était le pléthorique et ennuyeux "Le fléau", mais celui-ci emporte le pompon, je n'ai pas pu aller au dela des 100 premières pages.. King est le roi des montagnes russes, il passe du meilleur au pire en un clin d'oeil.. Mais j'avoue en règle générale que depuis "from A buick 8", je n'ai pas trouvé de titre de lui qui en vaille la peine..
le 29 juillet 2011
Le quatrième de couverture promettait un chef d'oeuvre, je n'ai pas du tout perçu ce livre comme tel. L'histoire est banale, nous endort gentiment après quelque pages pour ne jamais décoller. Il y a des longueurs, peu d'action et l'univers de l'écrivain est intéressant mais trop répétitif et dépourvu de surprises. C'est l'un des moins bons livres de S King, qui conserve quand même 2 étoiles pour quelques passages et expressions dignes de cet auteur. Pour le reste, je me suis ennuyé et me suis parfois demandé si j'allais terminer la lecture. Décevant.
le 19 novembre 2007
Interminable et pénible ! Comme un très long solo de guitare ! 550 pages pour emberlificoter le lecteur dans des descriptions qui n'en finissent pas, des néologismes gnangnans, des histoires à tiroirs ad lib... Bon, il y a quand même la patte par moments, mais si peu...