• ABC 3d

Format: Album|Modifier

le 7 novembre 2014
Nous avons acheté ce livre quand notre enfant avait 3 ans, il en a 7 maintenant et nous le feuilletons avec toujours autant de plaisir.
Une seule page s'est abimée, le z ne fonctionne plus, hélas mais quelle magie tout de même !
Un livre pour rêver
le 1 décembre 2011
mes petits enfants aiment feuilleter ce livre malicieux
la surprise est toujours là
pour certaines lettres il faut chercher
peut-être quelques répétitions!
mais le travail et la recherche sont tres interessants
merci
le 1 septembre 2015
This book is a must for anybody who has to deal with letters, design and creativity!
I have by now most likely bought at least 20 to offer to friends..yes, it is a nice
and surprising gift!
le 21 octobre 2015
Mon fils de 3 ans adore mais attention, c'est tout de même un peu fragile. Il faut le feuilleter avec lui.
Sinon ma compagne enseignante en maternelle va s'en doute le piquer pour sa classe ;)
le 24 avril 2014
Magnifique et plein d'imagination ! les enfants ont adoré ! C'est une vraie composition graphique sur un thème qui à priori ne s'y prêtait pas forcément : les lettres de l'alphabet ! un régal !
le 3 août 2013
Ce livre en pop-up est pour moi une super découverte. Tant par l'émerveillement d'un enfant pour apprendre l'alphabet et tant pour un adulte qui reste bouche bée par rapport à sa réalisation.
le 24 octobre 2015
mon fils de 7 ans a adoré et moi aussi. Depuis lui aussi fait ses lettres en reliefs et en jeu. c'est un livre qu'on regarde et surtout qu'on garde.
le 5 août 2013
Autant pour mon fils que pour nous, ce livre est superbe, futé et graphiquement intelligent. Très ludique : on l'adore !
Très très beau bouquin
le 22 avril 2014
rien a dire a part a acheter...c'est juste de la magie pour les enfants et les parents. a acheter absolument et devrait etre au programme scolaire
le 6 juin 2014
Toutes les lettres pour tous les âges, pour le plaisir de voir et manipuler mais avec précaution, comme il est requis pour tous les beaux livres.