Format: Poche|Modifier

le 28 mars 2012
Un ouvrage-témoignage qui nous emmène sur le chemin de Gregorio Manzur. J'ai adoré la forme autobiographique de ce récit qui le rend très vivant, très humain. On y trouve des clés pour la compréhension de ces pratiques énergétiques que sont le Qi Gong et le Tai Chi. Des paroles des maîtres de Grégorio, simples mais tellement profondes. Je recommande vivement.
le 29 mars 2012
Déçue, car comme indiqué dans le titre du livre, je pensais que l'auteur décrirait réellement son initiation au tai-chi tout au long de ces vingt ans. Il n'en est rien juste sur la fin du livre.Le reste concerne sa biographie au cours des différents pays qu'il a traversé durant sa vie.
le 7 juin 2011
Pour qui a dejà pratique de manière régulière le tai-chi - "style yang" depuis 3-4 ans - ce livre n'apporte pas grand chose de nouveau