Format: Broché|Modifier

le 15 octobre 2012
Ce livre est un précieux guide pour la grossesse et les suites de couche. Ayant de gros problèmes de dos, je réussis à maintenir ma mobilité grâce aux exercices conseillés par Bernadette de Gasquet, ce qui était presque inimaginable avant la grossesse. Grâce à tous les conseils de respiration, je sens que j'oxygène mieux mon bébé, et on se sent mieux tous le deux.
Enfin, la partie consacrée à l'accouchement est vraiment très rassurante, et apporte une approche conciliante entre les impératifs des équipes médicales, et le besoin des mamans d'être écoutées et en phase avec leur corps dans un moment particulièrement anxiogène.
Bref, indispensable pour tout le monde, y compris les papas.
le 7 septembre 2015
bon livre pour trouver et tester différentes positions et essayer de soulager certains maux de la grossesse. Bien illustré. Il y a aussi des positions pour l'accouchement et la période post natale.
le 1 avril 2016
Excellent livre complet avec plein d'exercices à reproduire. L'essentiel y est et permet de rassurer et de répondre à beaucoup de questions qu'une majorité de futures mamans se posent.
le 25 août 2013
Points positifs : beaucoup d'exemples d'exercices. Bon complément des cours de préparation à la naissance.
Points négatifs : exercices difficiles à faire seule
le 10 juillet 2015
Un concentré d'informations pour ce moment magique qui est la maternité, des conseils pratiques plus ou moins faciles à effectuer, avec peu de moyens.
le 17 juillet 2014
beaucoup dinfos importantes. peut etre achete en debut de grossesse et lu dans chaques etapes de la grossesse selon nos resenties... jen suis ravie.
le 6 février 2015
Le plus utile et complet de tous les livres de Bernadette de Gasquet en rapport avec la maternité : les autres ne sont que des extraits de celui-ci
le 28 mars 2014
Un Livre très pratique avec de bons exercices et conseils.
Très bon complément en accompagnement de grossesse.
Je le recommande vivement
le 8 février 2013
C'est un super livre. il faut l'acheter en milieu de grossesse ! Les illustrations sont très utiles.
C'est un livre très "pratique".
le 3 juillet 2013
Très bon ouvrage pour les futures mamans, les jeunes mamans, les mamans en général. Aide à se préparer, à rester en forme, à se réparer !!