4.0 étoiles sur 5 Bon Bouquin
Ce livre est une véritable mine d'or pour connaître l'histoire des marques. De plus l'idée originale de l'auteur est de décrypter les marques par leur ADN comme pour les êtres humains. Un livre qui convient à tous.
Enfin le service d'Amazon fut excellent, livraison dans un temps record, un suivi de commande impécable.
Publié le 23 février 2010 par Frederic Levaast

3.0 étoiles sur 5 Tout savoir sur les marques les plus connues
Après avoir entendu les auteurs de ce livre interviewés sur France Inter, j'ai eu envie de savoir ce qui se cachait derrière les marques les plus connues et les plus prestigieuses...Et je dois dire que je n'ai pas été déçue !!
Publié le 25 novembre 2009 par Marie de France

3.0 étoiles sur 5 Tout savoir sur les marques les plus connues, 25 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi La vache qui rit ne pleure jamais : Et autres secrets génétiques des grandes marques (Broché)
Seul bémol : la démarche soi-disant scientifique de l'auteur pour démontrer la génétique des marques m'a parue fastidieuse. L'origine des marques se suffisait à elle seule.

signé / MFrance

3.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence, 21 octobre 2013
Frank Tapiro expose ici dans les détail de son application sa théorie de l'ADN des marques, avec force exemples.

Tout ce qu'il faut comprendre quand on cherche à faire évoluer une marque, afin d’éviter les mutation génétique létales qu'il faut éviter à tout prix pour ne pas tuer sa marque..

4.0 étoiles sur 5 Bon Bouquin, 23 février 2010
Frederic Levaast (France) - Voir tous mes commentaires

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat