le 25 novembre 2009
Après avoir entendu les auteurs de ce livre interviewés sur France Inter, j'ai eu envie de savoir ce qui se cachait derrière les marques les plus connues et les plus prestigieuses...Et je dois dire que je n'ai pas été déçue !!
Seul bémol : la démarche soi-disant scientifique de l'auteur pour démontrer la génétique des marques m'a parue fastidieuse. L'origine des marques se suffisait à elle seule.

signé / MFrance
le 21 octobre 2013
Frank Tapiro expose ici dans les détail de son application sa théorie de l'ADN des marques, avec force exemples.

Tout ce qu'il faut comprendre quand on cherche à faire évoluer une marque, afin d’éviter les mutation génétique létales qu'il faut éviter à tout prix pour ne pas tuer sa marque..
le 10 novembre 2014
Aucune déception possible ouvrage excellent tant dans la qualité rédactionnelle que dans les illustrations émises par F.tapiro

Un régal qui se dévore
le 23 février 2010
Ce livre est une véritable mine d'or pour connaître l'histoire des marques. De plus l'idée originale de l'auteur est de décrypter les marques par leur ADN comme pour les êtres humains. Un livre qui convient à tous.
Enfin le service d'Amazon fut excellent, livraison dans un temps record, un suivi de commande impécable.