le 30 août 2014
J'ai acheté ce livre pour travailler la diction en poésie et mes élèves sont fans! en plus il est rangé par son ou par lettres, ce qui est top pour faire de la phonologie aussi! (en CE1 mais aussi super dès la GS jusqu'au CM!)

les illustrations sont très rigolotes et colorées!
le 24 janvier 2016
un peu rengaine quand les enfants les répètent avec joie!!
a atteint notre objectif jouer avec les mots pour nos petits enfants de 6 à 10 ans
de bons moments savoureux
foux rires assurés
le 13 septembre 2014
Plusieurs virelangues rangés par son ou lettres: bien pour s'y retrouver! Et bien pour travailler avec des grands de maternelle (excepté quelques uns)
le 14 mai 2013
le petit bouquin drolatique, pour manier la langue francaise et s'amuser comme des petits fous avec les enfants par ex,
fou rire assuré
le 22 juin 2015
Ce livre est très bien pour travailler la prononciation avec de petits enfants. J'aime beaucoup le faire en rituel avec mes élèves.