Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 23 octobre 2012
Je cherchais justement un petit livre de poches avec quelques conseils spécifiques sur les défenses immunitaires pour cet hiver ...

Déjà totalement convaincue par le livre de l'aromathérapie publié par le même auteur, il en est de même pour celui là !

On retrouve tous les conseils pour des personnes qui apprennent l'aromathérapie en début de livre, puis toutes les astuces pour aider à soulager et/ou lutter ou encore prévenir contre les maux comme la toux, les rhumes ...
le 22 septembre 2012
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur l'aromathérapie.
le 25 février 2013
ce livre vient bien à propos pour choisir les huiles essentielles pour les soins des soucis de tous les jours
le 18 octobre 2013
En gros, pour les maux de l'hiver, il faut 4 huiles essentielles.
Je n'ai pas aimé le style (on dirait du copier/coller pour chaque maladie), et la présentation est très bof.