Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2011
1/3 du livre = intro généraliste sur les huiles essentielles (copié / collé identique d'un volume de la collection à l'autre)
Ensuite, 21 jours de menus "régime" (boire et manger) ... Dans l'ensemble, on parle peu des huiles essentielles ... très décevant et cher pour ce que c'est :-(
le 7 juillet 2011
une étoile parce que la qualité papier de l édition est excellente
mais la forme ne comble pas le fond qui est d'une désespérance ..
cet ouvrage s'adresse à des néophytes adolescents découvrant le sujet !
le 6 décembre 2012
régime intéressant
boissons délicieuses
massages trés odorants mais régime un peu rébarbatif un peu répétitif pour 1 maman avec un enfant en bas age
le 22 septembre 2012
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur l'aromathérapie.
le 21 mars 2014
Le livre n'est pas très intéressant ! Je pensais en apprendre un peu plus sur les huiles essentielles, dans le domaine du régime !
le 9 juillet 2014
je m'attendais a autre chose je pensais que c'est dommage que l'on ne peut pas feuilleter ce livre avant de l'acheter