4.0 étoiles sur 5 soigner bb avec les huiles essentielles
on croit qu'on ne peut soigner les bb avec les huiles essentielles mais c'est faux il y a une grande variété d'huiles qui ne sont pas nocives en suivant les indications
pour toutes les mamans qui veulent une alternative a l'allopathie pour les petits bobos et les maux
Publié le 6 décembre 2012 par LS

2.0 étoiles sur 5 Trop peu d'informations
Peut-être est-ce dû au fait qu'il s'adresse spécifiquement à bébé et donc que peu d'HE sont adaptées mais ce livre et extrêmement pauvre.

Publié le 5 mars 2012 par Lorraine

2.0 étoiles sur 5 Trop peu d'informations, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)

Pauvre en explications : pour chaque maladie traitée, il propose à chaque fois plusieurs façon d'utiliser les HE mais jamais d'explications sur quand utiliser l'une plutôt que l'autre, faut-il utiliser les 3 ? Grand flou que peut-être des personnes plus instruites que moi sur le sujet sauraient pallier, mais lorsque l'on est novice... D'ailleurs, la première partie du livre "Mieux connaître les HE" est visiblement l'introduction type de l'auteur, et n'a même pas été adaptée au sujet traité : les bébés.

Par ailleurs, que de répétitions , on a réellement l'impression que l'auteur ou l'éditeur fait du remplissage.
Seulement 17 maladies ou situations émotionnelles sont traitées avec dans de nombreux cas des réponses similaires.
Problème 1,2 et 4 = même prescription, toutes les maladies ORL = prescriptions semblables, etc.

Un livre pas très utile donc, sans doute extrait d'un autre livre plus complet, un tour de passe passe d'éditeur comme on les déteste, qui donne simplement l'impression d'être un gogo.

4.0 étoiles sur 5 soigner bb avec les huiles essentielles, 6 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Bon condensé des besoins principaux, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)
Livre très bien expliqué avec simplicité, très utile ! M'a été d'un grand secours, les conseils sont efficaces !! Je recommande à toutes les mamans qui préfèrent utiliser des méthodes naturelles pour soulager les douleurs, les maux ou certains troubles et aider leurs enfants à partir d'un bon pas dans la vie.

5.0 étoiles sur 5 Une de mes références, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)
J'utilise ce livre dès que j'en ai besoin. Entre les petits bobos, les petites maladies.... J'essaie de jongler avec les HE que j'ai en stock car on ne peut pas toutes les acheter pour une utilité de quelques jours.

5.0 étoiles sur 5 une bonne aide, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)
Simple à lire et ensuite à utiliser, ce livre permet de commencer les huiles essentielles avec un bébé, simplement et sans risque. Je l'ai offert déjà à plusieurs amis...

5.0 étoiles sur 5 aroma, 22 septembre 2012
E. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur l'aromathérapie.

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)
Un livre que j'ai toujours à portée de mains et que je consulte pour les petits maux de tous les jours. Cela m'a permis d'éviter des visites chez le médecin en enrayant les maladies aux premiers symptômes.

4.0 étoiles sur 5 OUVRAGE SPECIAL BEBE, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)
JE CHERCHAIS UN LIVRE POUR UTILISER LES HUILES ESSENTIELLES POUR MON BEBE DE 8 MOIS.
CE LIVRE CORRESPOND TOUT A FAIT A MES ATTENTES: LA POSOLOGIE EST BIEN INDIQUEE POUR CHAQUE HUILES.
EN RESUME;OUVRAGE PRECIS ET EFFICACE!!!JE PENSE ACHETER D'AUTRES LIVRES DE CETTE AUTEUR.

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre pour les besoins de notre bébé !, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)
Je cherchais justement un petit livre de poches avec quelques conseils spécifiques pour mon tout petit car je ne savais si il était possible d'utiliser des huiles essentielles avec eux ...

Déjà totalement convaincue par le livre de l'aromathérapie publié par le même auteur, il en est de même pour celui là !

On retrouve tous les conseils pour des personnes qui apprennent l'aromathérapie en début de livre, puis toutes les astuces pour aider à soulager et/ou lutter ou encore prévenir contre multitudes de choses pour notre enfant.

L'aider à se préparer aux vaccins
L'aider à soulager un rhume, une toux, otite, coqueluche ... bref un vrai soulagement quand notre petit commence à avoir des soucis de santé et ou encore souvent la médecine traditionnelle ne fait plus grand chose ...

Très satisfaite car conseils mis en place et les résultats sont au rdv !

5.0 étoiles sur 5 Un petit guide facile d'utilisation, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial bébé (Broché)
Parfait pour utiliser les huiles essentielles sans danger pour les bébés à partir de 3 mois. Grace aux traitements par les huiles essentiels, je soigne ma fille sans problème depuis 3ans et sans avoir recourt à autre chose qu'un peu de dolipran contre la fièvre. On vient à bout des bronchites en quelques jours!

Spécial bébé
Spécial bébé de Guillaume Gerault (Broché - 9 juin 2010)